Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Remembranage Delta 15LF

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remembranage Delta 15LF
Salut tout le monde!
je sais que c pas glorieux mais je posséde 2 petit sub modéle FANE équipé avec des delta15LF de chez eminence (question de budget à l'époque...)et l'un des deux m'a laché récemment (la bobine, il fonctionne encore mais mal, ça s'entend grave!!!).
je voulais savoir si ces gamelles se remembranent et surtout si ça vaut le coup par rapport à leurs prix (assez dérisoire...) neufs.
Car mine de rien dans ces caissons ces gamelles ont un trés bon rendement. Avant dedans j'avais des colossus15 (400w)et franchement la gamelle ne s'éxprimait pas bien alors qu'elle est bien meilleure que les eminence ( je pense que le litrage est trop faible pour les colossus). Du coup javais ces delta15LF que g mis dedans et ça marche bien mieux; et g monté les colossus dans d'autres caissons FANE similaire aux SB115 de chez Martin audio (c'est les mêmes,seules les dimensions varient) et ça marche du feu de dieu!!! Le boomer peut s'exprimer!!!
Voilà pour la petite histoire!! Merci de me répondre pour le remembranage ça serait sympa!
tchao à tous
2
Bonjour,
A un prix correct tu peu trouver ce kit pour 100 euros mais faut bien chercher je pensse.
Alex
3
Ouais ,donc autant en racheter un neuf !!!! :(((