Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson pour 18PS100

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 674 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisson pour 18PS100
SALUT

je voudrais me payer 2;18PS100 pour caisson de basse ! horn 186? ou basse reflex?
pour allé avec
avec 4 beta 12 MID,2caisse équipé chacune de 2 beta dans 130 LITRE et 2 moteur B&C Speakers DE250

amplis des 18 sera mac mah vzx pro 3.2 http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/45718/sonorisation/mac_mah_vzx_pro_3_2_ii.html?refid=sonicpr
amplis des beta et un inter m cm 7.5
amplis des moteur je ne sais pas encor

filtrage actif SAMSON

donc ma question est ce que le 18ps100 peux t il supporté une charge pavillonaire type horn 186 caisson qui m intérésse,ou je me contante d un BR
utilisation exterieurs
2
3
S il vous plait je sais que vous pouvez m aidé :aime:
4
Les 18PS100 ne sont pas des bêtes de course

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Je l ai comparé avec d autre hp en 18 avec bass box pro et il etait le mieux placer à puissance égale dans caisse bien adapté sur une plage de 20 A 70 HZ
que le pro device 186 ?OU alors mon soft chie
6
Ne compte pas faire du 20hz avec .







Je n'ai pas mis le même volume pour tout les hp , j'ai cherché à avoir du 50hz à 0dB .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Mon soft dois etre pourris
alors
car moi avec bass box ca me sort pas ca
jetais au cul du 18 G 40 bon avec wista peu pas l installé
C winisd ton soft ?
8
Heu, oui bof pourquoi partir d'un 18PS100?

Déjà part de ce que tu veux comme son! Il y a un excellent plan fourni par Startec le Super Horn Bass en LF18N401 RCF, perso c'est celui - ci le meilleur!!!! 111dB et F-3 à 30Hz par cluster de quatre pourquoi aller chercher plus loin?
9
Ben le prix du bc et moindre mes bon !!je veux pas etre décu non plus vais cherché c plan !!!
j aurais bien voulu me faire une bonne caisse bien complexe point vu designe car ,suis pas ebeniste mes j adors travaillé le bois
:mdr:
mes apres je suis qu un petit dans se monde de sono et je pige pas tout
comme la lecture de mon soft

vous me conseillé quoi comme soft sinon
car apparament mon bassbox et pourris!!
10