Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson expo avant replié

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Caisson expo avant replié
Salut a tous ! voila je compte me lancer dans la construction d'un caisson puis d'un 2e lorsque les tunes seront a nouveau dispo. J'ai dans l'idée de fabriquer ceci http://ndaviden.club.fr/plancaisse/fane2.html avec un RCF LF15G401. Deja je voulais savoir si vous pensez que le rendu sera bon avec ce HP(pour une utilisation exterieur pour son electro) Et si le caisson descendra bien dans les basses. j'ai deja ecouté des caissons de ce style de j'avou les avoir bien appareciés raison pour laquel j'aimerai m'en monter un. Si vous aviez un plan pour le meme en 46cm je suis aussi preneur car je pense que cela doit etre encore meilleur dans les infra. Bref je suis un peu novice dans tout sa je sais juste reconnaitre un caisson qui tape bien ou non et j'aimerai que le miens fasse parti de ceux qui tap bien ^^
2
Un caisson de ce type ne descendra pas très bas . Je pense qu'un HD15 sera supérieur niveau rendu , et aussi plus léger .
Pour un son électro voir avec un ESW1018 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Effectivement ça va pas étre le Nirvana a 50hz!

si tu aimes le son des Pav Startec en a fait quelques uns trés bien...
Engine by Chevin!
4