Caisson de basse 12'
- 28 réponses
- 5 participants
- 2 276 vues
- 5 followers
diablospeed
- 1
- 2
Lout
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Dj Evol
Tu prends un B&S PS76, dans 150L @ 50hz et tu vas dessuite aller mieux alors!
diablospeed
Gpforce
Sans vouloir être vexant, on ne doit pas avoir la même idée du truc qui marche très bien.
Sans rire, un 18" va radicalement tout changer et tu n'en sera qu'encore plus ravis
Lout
diablospeed
Gpforce
Y a pas de critiques dans ma remarque, c'est juste histoire de dire que tu peux foncer les yeux fermés dans le 18"
Dj Evol
diablospeed
Si non comme 18' vous me conseillez quoi ? dans un budget de 200€ max (je ne suis pas à 10€ près)
Lout
Je le test dans un manifold : le bon son des manifolds qui claque et ronronne
Dans quelques jours je vais lui faire une copie de Dynacord V17PHW*.
Un autre 18" à 200€ je dirait l'Eminence Sigma 18 , en ce moment B.Corde dit faire une "grosse promo" dessus (les gillemets car je n'ai pas surveillé les prix) .
Hors sujet : * Si quelqu'un connait le plan de la version 2x18" du V17PHW qui n'a jamais vu le jour ça m'intéresse et surement d'autre aussi car 105 à 109dB entre 70/100hz
diablospeed
Gpforce
diablospeed
Hors sujet : car tu vois je ne suis qu'étudiant donc je ne pourais pas me permettre d'acheter des HP a 3 ou 400€
Lout
Dj Evol
diablospeed
Le sigma est plus linéaire 98db de 100 a 55hz alors que le B&C fait 95db a 66hz, remonte a 96db a 45hz. Sur la bande 90 55hz le sigma fait 2db de plus .
Dj Evol
150L@50hz
Butt 24dB@40hz
HP pile a leur Xmax
et ca pour les 2 HP.
(SD plus grande pour le PS76)
Clic droit => Afficher l'image

Moi je prend le B&C a 169€!
(bien sur on ne parle pas de courbe de phase, d'impédance et autre...)
Gpforce
diablospeed
Dj Evol
Mais les paramètres du HP change avec les puissances et la chauffe, ca il ne le prend pas en compte.
Aprés de toute façon rien est super sur, c'est surtout de l'a peut prés, ca donne une idée, mais une mesure du caisson fini, ne donnera pas vraiment ça...
diablospeed
Hors sujet : je voudrais faire apparaitre les coubes comme toi mais j'y arrive pas
Dj Evol
Hors sujet : Prend mon MSN on en parlera (il se trouve trés bien sur le net...)
Balgaroth
diablospeed
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2