Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Caisson pour beyma

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 4 336 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Caisson pour beyma
Bonjour je suis nouveau ici, et j'ai vraiment besoin d'aide sur la conception d'une enceinte, j'ai un beyma 15P120Nd et je voudrais faire un BR assez puissant pour de la sonorisation, mais je sais pas quel est le litrage recommandé, sur la fiche il est juste ecrit recommander entre 40 et 150L, ni la taille de l'event, sachant que j'opterai pour du laminaire, sauf si quelqu'un me di que les events pvc donne la meme qualite, bref help me :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je suis dac, ce n'est pas fait pour faire de la grosse basse, donc...
Mais le Mr n'a pas vraiment de savoir pkr il a acheté ça :??:
Engine by Chevin!
22
Mici beaucou pour les renseignement, donc si j'ai bien compri il me faudrai un reflex de 100L! c'est bien sa? mais quel serai la dimension de l'event laminaire?
23
10cm x 42cm et 20,4cm de long, par exemple, faut voir quelle dimension de face avant tu vas donner à ta caisse et on fonction, on ajuste l'event.

Faudrait un peu te pencher sur la caisse avant de donner une dimension définitive. Ensuite on pourra toujours jouer sur la profondeur de la caisse pour réajuster le litrage en fonction de cet event et du litrage net.

100l c'est net, faut rajouter event (calculable en fonction de l'exemple ici), hp. Eventuellement les poignées si tu veux etre super juste mais ca importe peu je trouve.



24
DONC 100L sans le volume de l'event, ni celui du hp
25
Oui.



26
Komen on fai pour afficher des images ici?
27
Comme partout ailleurs, il faut mettre un lien vers une image entre les balises .
Engine by Chevin!
28
Je c po komen on fai, limage est sur mon bureau
29
Il faut que tu l'héberges sur internet (imageshake, hiboox ou autre)
Engine by Chevin!
30
Une question bete la dimension de l'even ici se trouve sur kel image?

http://img98.imageshack.us/img98/91/sanstitregr6.th.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D border="0" />