Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2009 à 22:00:50projet de creation d'encentes a pavillons pour medium aigue
bonjour je me suis déja crée beaucoups d'encentes bass reflex avec des resultat plus que corect. je voudrai me lancer dans un projet plus ambitieux
voila j'ai pas mal de bois 4 hp RSF de recupe (je n'ai pas la referance ) ce son des medium avec saladier ouvert de 16cm en 4H, je compte fraire mes essai avec ça et ensuite passer à des Eminence Alpha-6
en tweter j'ai deux Eminence ATP150.
j'ai deja un filtre pasif de 2 voies 12db octave à 8khz et un filtre actif sur mon caisson de basse à 210hz 24 db ocaves
avec tous ça je voudrai essail de me faire deux HP à pavillons pour ganier en directiviter et en rendement je voudrai aussi les faire le plus compact posible. et je voudrai en bande passante à partie des 190 / 200HZ
j'ai trouver des plans sur le net mais pas de tuc aussi petit, je les est modifier