Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Construction d'un pavillon d'aigus

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 947 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construction d'un pavillon d'aigus
Salut

Je viens de voir la nouvelle réalisation de Meyer la JM-1Ps. C'est une enceinte 2 voies (15" + 4") avec un pavillon qui donne 20°-60°. Le pavillon fait la largeur de l'enceinte la boomer est au plus près du pavillon est l'enceinte fait 20° d'angle (j'espère que vous comprenez?)

Je voulais savoir si parmis les nombreuses personnes qualifiées en terme de conception de caisses, ils y en a qui seraient capables de concevoir un tel pavillon. Je précise seulement la conception et pas la réalisation.

Ca pourrai aboutir à un projet disponible sur AF pour tous ce qui veulent une enceinte forte puissance et longue portée puisque "clustable", qui puisse servir en complément des caissons style SBH ou HBR par exemple.

Evidement qu'il est impossible de copier la meyer, car nous n'avons pas accés au meme haut parleur, mais avec les supers produits disponibles au public il doit y avoir moyen de trouver notre bonheur.

Voilà qui est partant pour ce genre de projet. Je n'ai pas les compétences pour l'étude cependant ont pourrai par exemple avec une petite equipe "financer" le projet en tout cas les personnes qui sont capables de réaliser une telle conception.
2
Flag!
Engine by Chevin!
3
Excuse Evol j'ai pas capté?
4

Flag = drapeau en anglais^^

Donc je pose un drapeau, c'est pour que le topic soit dans mes sujets consulté pour suivre son évolution.
C'est tout mrgreen

Engine by Chevin!