Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2009 à 14:27:39Construction d'un pavillon d'aigus
Salut
Je viens de voir la nouvelle réalisation de Meyer la JM-1Ps. C'est une enceinte 2 voies (15" + 4") avec un pavillon qui donne 20°-60°. Le pavillon fait la largeur de l'enceinte la boomer est au plus près du pavillon est l'enceinte fait 20° d'angle (j'espère que vous comprenez?)
Je voulais savoir si parmis les nombreuses personnes qualifiées en terme de conception de caisses, ils y en a qui seraient capables de concevoir un tel pavillon. Je précise seulement la conception et pas la réalisation.
Ca pourrai aboutir à un projet disponible sur AF pour tous ce qui veulent une enceinte forte puissance et longue portée puisque "clustable", qui puisse servir en complément des caissons style SBH ou HBR par exemple.
Evidement qu'il est impossible de copier la meyer, car nous n'avons pas accés au meme haut parleur, mais avec les supers produits disponibles au public il doit y avoir moyen de trouver notre bonheur.
Voilà qui est partant pour ce genre de projet. Je n'ai pas les compétences pour l'étude cependant ont pourrai par exemple avec une petite equipe "financer" le projet en tout cas les personnes qui sont capables de réaliser une telle conception.
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/09/2009 à 19:50:31
Flag!
0
Engine by Chevin!
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/09/2009 à 20:36:17
Excuse Evol j'ai pas capté?
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/09/2009 à 12:11:29
Flag = drapeau en anglais^^
Donc je pose un drapeau, c'est pour que le topic soit dans mes sujets consulté pour suivre son évolution. C'est tout