Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet MT 130 pour quelle application?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 985 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MT 130 pour quelle application?

Voila tout est dans le titre. Je voudrais passer à la taille au dessus niveau matos. Actuellement j'ai 2 CG7-108c avec un caisson 118ND. 9a va super bien mais si on commence à faire des plus grosse soirées (600 personnes) ça suffit pas.

 

Alors j'avais pensé 4 B corde CG7 382p et 2 caisson 118ND. Et puis maintenant que j'ai vu la MT130 je me demande si ça ne serait pas mieux.

 

L'application visée est utilisation en intérieur uniquement pour soirée (type musique électronique) jusqu'à 6-700 personnes.

 

Tout les avis sont constructifs... alors à vos claviers

2

4 382p et 4 esw 1018 ? bave

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

merci pour ta réponse william mais je veux garder ce que j'ai déjà c'est à dire le caisson CG7-118ND.

4

je viens de me faire des tetes en B&C 12ndl76 + de250 + pav 18sound XR1064.

Ca marche fort, la sensibilité doit etre proche d'une 382p et si tu utilise des S118nd dessous pas besoin d'un 15", bien que c'est possible que le 12ndl76 face autant voire plus de grave que le 15Mi100.

Ca te permet de faire des tetes plus compacte et plus légères.

 

 

5

Bonjour à tous,

Souldrummer, je m'intéresse aux B&C que tu utilises et j'aurais voulu savoir dans quel type de charge et avec quel volume tu les utilises?

Sur les graphiques que j'ai pu voir ces HP ne semblent pas beaucoup descendre dans le grave, penses-tu qu'il est possible de les utiliser avec mon caisson X1 qui ne monte qu'aux environs de 80-90Hz? (suffisamment d'impact ???) 

6

MP pour clyde74