Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2010 à 16:53:52quel caisse pour les b&c 12ph32?
bonjour je compte également faire des enceintes avec des b&c 12ph 32.
le souci c'est que je ne trouve pas grand chose sur les caractéristiques de ce hp... j'ai juste trouver:
Diamètre (cm)
31
Puissance RMS (W)
300
Impédance nominale (Ohms)
8
Bande passante (Hz)
50 - 4000
Sensibilité (dB)
101.5
Fréquence de coupure recommandée (Hz)
NC
Fréquence de résonnance (Hz)
51
es ce que quelqu'un pourrait m'aider????
merci d'avance pour vos réponses!
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 25/08/2010 à 17:40:01
es ce que les 4512 le ferait?
http://hornplans.free.fr/4512.html
0
Anonyme
3Posté le 25/08/2010 à 18:02:16
Bonjour,
Un peu d'effort personnel tout de même....tout est disponible sur le site du fabricant !
0
-eklectik-
416
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 25/08/2010 à 18:32:20
et bien moi je ne trouve pas.... il me dit "error not found".... donc je ne trouve pas! mais si tu arrive a te connecter et que tu peu m'aider c'est vraiment gentil de ta part!
sinon quesque tu en pense pour le 4512?
0
Anonyme
5Posté le 25/08/2010 à 19:21:09
Bon sang je croyais que c'était les "vieux" qui étaient largués en informatique !
Trouvé en 20 secondes chrono: