Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Projet un peu fou de recup du Hp du caisson Z-2300logitech

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Projet un peu fou de recup du Hp du caisson Z-2300logitech

Bonjour à tous,

mon ampli de ce systéme 2.1 a cramé, je veux donc récup le hp du caisson de basse pour l'integrer à un nouveau caisson qui aurait la forme pour le coté esthétique d'un caisson tobbogan(super scooper) car étant fan de sound system dub, ca me ferait bien tripper davoir un mini scoop dans le salon, donc je cherche à optimiser le futur caisson par rapport à ce haut parleur, avec la forme pour le coté esthétique dun scoop.

 

Sachant que je ne dispose que de ces infos sur le hp, quelqu'un pourrait il m'aiguiller dans ma réalisation:

Puissance RMS totale: 200 watts RMS
Haut-parleurs satellites: 80 watts RMS (2 x 40 W)
Subwoofer: 120 watts RMS
Puissance de crête totale: 400 watts
Réponse en fréquence: 35 Hz à 20 kHz
Amplificateur: analogique haute capacité ultra-linéaire
Transducteurs:
Haut-parleurs satellites: transducteur 6,35 cm à pièces de phase en aluminium poli
Subwoofer: transducteur longue portée haute excursion de 20,31 cm avec enceinte de basse réflexe
Dimensions des haut-parleurs (H x L x P):
Haut-parleurs satellites: 17,14 x 8,89 x 15,24 cm
Subwoofer: 27,94 x 27,94 x 38,10 cm
Rapport signal/bruit: à 1 kHz > 100 dB

Merci d'avance. icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

2

Si je reprend les dimensions originales du caisson en mettant l'évent vers le bas la ou il y aura la partie courbé du tobbogan et un filtre passe bas, d'aprés vous est ce que celà peut marcher?

3

J'ai trouvé quelques photos du hp :

https://www.leboncoin.fr/image_son/181050376.htm?ca=2_s

comment etre sur du rendu avec maintenant juste un filtre, ou quelqu'un aurait une idée économique pour lamplification?