Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet esw 1018 double

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 667 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion esw 1018 double
Bonjours est ce que quelqu'un aurait il déjà fabriqué un ews 1018 en double?
je veux dire un caisson avec 2 hp
2
pourquoi vouloir construire un double esw1018 tu va juste te retouver avec un caisson enorme super lourd et donc pas pratique a bouger .

mettre 2 caissons l un a coter de l autre reviens au meme c est plus facile a manipuler et tu aura le meme resultat niveau son .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Ceci dit un double ça fait pile poile la bonne taille pour poser les platines vinyle !
:bave: Ok je connais la sortie :fleche:
4
sa m'éviterait de trimbaler 2 caissons de toute façon il serait sur roulette le caisson
5
Citation :
sa m'éviterait de trimbaler 2 caissons de toute façon il serait sur roulette le caisson


c est plus facile de trimballer 2 caissons plus petits que un seul gros et c est plus modulable enfin si tu veut faire ca libre a toi en tous cas tu ne gagnera rien en rendement et qualité de son a faire .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Je rajouterai que ça te permet de n'en prendre qu'un le jour où tu n'a pas besoin des deux, ou en cas de galère de transport.
Et que même sur roulette il faut le porter à certains moments.
Un seul ça dois rentrer dans une bagnole en break le double je ne suis pas sur.
Un simple ça dois pouvoir se porter tout seul un double j'ai des doutes ;)
7
Dans une touran une double sa rentre tkt ;)
8
gilgil comme dit plus haut , tu fait comme tu veut !


mais je continue de dire que c est une bêtise de faire un double avec l expérience il et toujours préférable d avoir un system le plus modulabe et surtout pour que le lendemain matin quand tu dois ranger ton matos tu ne tape pas une crise de nerf a chaque fois que tu te dit ( oula qu il et lourd ce caisson ! )

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"