Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet soundsystem dub/jungle/dnb

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 236 vues
  • 4 followers
1 soundsystem dub/jungle/dnb
Bonjour, je fais de la prod sur ableton depuis quelques années déjà et j'aimerai construire un soundsystem je regarde les plans sur speakerplans.com et hornplans.free.fr je suis formé sur le logiciel 3d sketchup j'ai donc reproduit le 18’’ Super Scoopter, le G-sub et le hd15 pour me donner une idée mais je suis perdu car je vois plusieurs avis sur les forum et je n'ai pas trouvé de post sur des construction d'enceintes pour du dub/jungle/dnb:oo:. J'aimerai une partie caisson de bass, une pour les bas medium et une autre pour les high.

quelques points:
1) je souhaiterai un system évolutif.(rajouter au fil des soirées selon le nbr de personnes)
2) ça serait pour environ 150 personnes pour commencer.
3) budget limité je choisit de construire pour ne pas avoir tout à payer d'un coup, j'aimerai juste pour le moment fabriquer mes caissons et acheter dans un deuxième temps le reste petit à petit.

Que me conseillez vous?


2
Citation :
je souhaiterai un system évolutif.(rajouter au fil des soirées selon le nbr de personnes)
.
Bonjour , toute réalisation diy bien pensé dé le départ et évolutive tu peu tout installer et monter le sons au fil de la soirée si besoin;)
Citation :
ça serait pour environ 150 personnes pour commencer.

pour 150 personnes 2 caisson et têtes suffise amplement même en extérieure .
Citation :
budget limité je choisit de construire pour ne pas avoir tout à payer d'un coup, j'aimerai juste pour le moment fabriquer mes caissons et acheter dans un deuxième temps le reste petit à petit.