26 Juillet 2004 à 18:26Construction de caisson>impossible de télécherger winISD!
#1
Salut
je n'arrive pas à télécherger winISD sur le site de linearteam
si kelkun avait une version a me filer c serai bin cool.
envoyer le fichier a:ced_processus@hotmail.com
merci.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
26 Juillet 2004 à 19:43
#2
ya personne qui peut ou veut m'aider
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
globe
1315
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Juillet 2004 à 21:40
#3
Il y a sûrement d'autres sites qui proposent Winisd. En cherchant sur Google, ça donne quoi?
Sinon, va voir sur http://ag.op7.net, site de Arthur, qui propose pas mal de bonnes idées.
Effectivement ya d'autre site qui propose winISD masi a chaque fois il me redirige chez
Linearteam.org...là ou j'arrive pas a le télécharger
bref je me suis rabattu sur lspCAD....me reste plus ka trouver les caractéristiques complètes d'un eminence beta 15...
merci pour ton post.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!