Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2024 à 09:03:56Que feriez vous avec 2 UREI 801C COAXIAL
Bonjour a voir toutes vos constructions , je me demandais si vous auriez une idée de grosse colonne ou caissons a faire avec les urei 801c ( woofer coaxial ) merci
La base es jbl e145
Compression jbl 2426h
[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 09:23:00 ]
michel.29
3317
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/09/2024 à 00:03:14
joli Hp
à mon avis à garder pour une paire de belles enceintes DIY pour ton salon
quand à comment les utiliser ?
2 amplis et filtrage actif avec un processeur de sono
partir dans le calcul d'un filtre passif
quand à l'enceinte
possible de la calculer selon les paramètres de Thiele & Small connus pour le e145
mais le mieux serait de mesurer tes 2 boomers de ces Hp
matériel nécessaire: une carte son externe et un pc avec Arta et Limp
bien plus sur la mesure ici https://www.petoindominique.fr/php/mesure.php
chose sûre il y a moyen de se faire quelque chose d'excellant
quand à en profiter pleinement, pas de voisins grincheux ?