Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reconnaitre micro manche/chevalet

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 225 vues
  • 0 follower
1 Reconnaitre micro manche/chevalet
Jour, j'ai 3 micros SSS type strat, comment je peux savoir lequel est le micro manche, milieu et chevalet ? sachant que je n'ai que les micros et qu'ils ne sont reliés à rien... :oo: :???: :(((
Milles merci
ah! et pendant qu'on y est, je me fais une guitare...enfin j'essaye. Les micros sont logés dans une armature métallique. Cela va-t-il générer des bruits parasites indésirables ?
Le corps sera en maillechort (laiton + nickel, il est fini !). Si parasites, y a t-il des solutions d'isolant...ou autres astuces...?
Very merci
amicalement :aime:
2
Je crois que les micros manche et milieu sont identiques.
Tous les fils sont de la même couleur ?
Ce que je ferait, c'est accrocher vite fait un jack au fils des micros, et les approchés tour à tour d'une gratte, plutôt coté aïgus ... et la, t'écoute voir si il y en a un qui se démarque et qui a des aïgus plus incisif que les autres.

Sinon, pour l'armature métallique autour des micros, il ne devrait pas y avoir de problème, mais veille à bien la relier à la masse.

Y'aura du bois aussi sur ta gratte ou c'est tout métal, en tout cas, ça à l'air super intérressant comme projet ... Des photos, des photos !!!

Hors sujet : whoua l'aut', y réclame des photos alors qu'il n'a mis qu'un timbre poste pris de loin de 2 des grattes qu'il a faite ... :oops: