Sujet Probleme ampli avis aux bidouilleurs

• 1 réponse

Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 02/06/2005 à 11:04:29
Salut a tous,
voici mon probleme un ampli peavey a lampe a cessé d'emetre du son, lorsqu'on branche une guitare on entend le son mais tres, tres faiblement meme si le volume est a fond, si on baisse le volume a la moitier on entend plus rien.
lorsqu'on branche la sortie external speaker vers un hp different le son sort normalement donc l'ampli, les lampes et tout marche correctement ouf...
mais le hp du peavey semble en bon etat et d'experience faut vraiment y aller pour foutre en l'air un hp. là y a pas d'odeur de chaud la membrane est ok...
bref peut etre c'est la connectique qui relie l'ampli a son hp mais dans ce cas pourquoi entend on du son lorsqu'on met lme volume a fond si quelqu'un a une idée....
aidez moi svp...

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 19/06/2005 à 17:28:15
Première idée : faire un cable jack vers HP, pour tester ton HP sur la sortie external.
Si ca marche y'a grosso modo 2 sources a tester : le cable du HP, le transfo de sortie...

tu es dans quelle région?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]