Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Matériel pour construction de Pré-amps

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matériel pour construction de Pré-amps
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans la soudure avec le montage de pré-amp Seventh Circle Audio, le A12, réplique d'API.

Pour l'histoire, j'ai encore une fois lu en diagonale (grosse erreur), et je n'ai pas vu que le SC25 était vendu à part.

Après, si je n'achète pas le chassis et l'alimentation, je me retrouve avec le bébé sans pouvoir l'utiliser.

J'ai relevé pas mal d'adresses au travers des posts du forum et ai commencé à les éplucher.

- Connaissez-vous des endroits pour acheter des boitiers pour y mettre mes montages ?

- Avez-vous des sites favoris pour l'achat de composants ?

- Comment produire un circuit imprimé à partir du schéma et/ou par qui le faire réaliser ?

Bref, je voudrais pouvoir me monter ce qui me manque sans le commander au US.

(Je me suis découvert une passion pour la soudure...)

Merci à tous !
2
Bonjour elvalys, et bienvenue sur AF ! :D:

Tu trouveras peut-être une partie de réponses sur cette page : Mais où donc trouver tout ça ?. Cette page est encore bien incomplète il est vrai, mais on y trouve tout de même deux, trois trucs.

Bonne continuation !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci.

J'avais parcouru avec intérêt ton site justement. Apparemment, je n'avais pas suffisamment fouillé...

Je vais me mettre cela sous la dent :bravo:

PS: je viens de passer deux heures à fouiller ta page et ses aboutissants... génial !
Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut pour me lancer maintenant. Même les racks vides ! terrible...

MERCI