Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Separer l ampli du hp sur un combo! config rack!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 738 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Separer l ampli du hp sur un combo! config rack!
Salut,
j ai un ptit ampli fender frontman 25r (visible dans mon profil) qui me sert a bosser chez moi
et un simulateur d ampli/multi effets Yamaha dg stomp!!! que je branche sur un ampli de puissance interM qui ce dernier sort sur 2 cabinet 2x12 (config live)
le son du fender en canal clair est excellent, et c est pourquoi j aimerais l inclure en rack a ma config live, je pensais demonter l ampli et le separer du hp pour le mettre apres le dg stomp et avant l ampli de puissance!!!

c est a dire dans ce sens: dg/ fender(sans hp) / InterM / Hp!!!
seulement le volume de cette ampli est tres sensible...
y a t il un bidouillage a effectuer pour diminuer cette sensibilité...?
et doit il dans la mesure du possible etre modifié et bricolé pour devenir un pré-ampli? :noidea:

j suis un peu zarb je sais, mais il a son de fou ce con de fender!!!! matez les avis...
:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2
Moi je pense:
multi/fx=>amp=>sortie casque=>ampli de puissance=>cabinet 2x12
mais je ne sais plus si les sorties casques sont amplifiées.
3
J ai fais quelques test en debranchant seulement le hp!!!! c est pas terrible, ca sature facilement en canal clair!!!! :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

4
Pourquoi tu veut débrancher le hp sert toi de la sortie casque
5
Ouai, j ai fais des test ce midi!!! sans resultat :noidea:
oublions ma requete, ca sature trop meme sur la sortie casque....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Ta essayer avec une DI?
7
Non, j en ai pas... :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...