Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma d'un compresseur

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 6 029 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Schéma d'un compresseur
Bonjour à tous,

Est ce que quelq'un aurait un schéma de compresseur (à lampe ça serai super) pas trop compliqué mais qui fonctionne bien ?

Merci d'avance.
2
T'es pas informaticien toi
Tu crois que tu vas passé en scred, :ptdr: A+
AL K.

Désinscription AF

3

Citation : Est ce que quelq'un aurait un schéma de compresseur (à lampe ça serai super) pas trop compliqué mais qui fonctionne bien ?


pour compresser quoi ?
4
Fort probablement sa basse :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

5
:up:
Pour les bidouilleurs, projet de construction d'un ampli basse (décliné pour la gratte par la suite), thanx pour le coup de main :bravo:
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

6
Merci AL :clin:

Effectivement j'ai en projet de faire un préamp basse de tres bonne qualité ( :oo: ).
Pour l'instant je penche vers un préamp avec un étage d'entrée à lampe (type G9) puis un compresseur, un équa et pi un autre étage à :idee: .Voila si ça branche quelqu'un ca sera avec plaisir.
Pour les guitaristes on peut aussi y ajouter une disto.

A+

No.K
7
:up:
Si vous le faites pas pour lui, faites le pour...l'occuper :bravo: Sinon, y touches a tout et y fait rien que des c......es !!! :(((
A vot'bon coeur, msieur, dame ... :ange:
AL K.

Désinscription AF

8
Moi je voudrais me lancer dans la fab d'une tranche de console!!

Genre faire une OneQ de chez Joemeek, enfin un truc avec les meme option, pas le même schéma forcément !!

Je peux avoir plein de composants et de matos à dispo pour la réalisation. (on pourras meme le miniaturiser dans une paquet de clope mais là franchement j'en verrais pas l'interet)

J'oubliais, je suis ingénieur en électronique et informatique indus !! donc on peut même imaginer un pilotage midi avec un soft :)))) mais là je délire.
9
Salut asecos, :D:

Mon but est de réliser un préamp basse tube, compresseur, equa, tube avec éventuellement un enhancer en plus.(j'ai ouvert un tread à ce sujet y s'appel "préamp basse" ).
Pour le compresseur j'pensait utiliser un weak joe
/construction-d-effets/forums/t.164341,compresseur-complet.html
pour l'étage d'entrée celui du G9
http://www.gyraf.dk/
et comme équa celui du calreq (meme site que le G9) en l'adaptant un tantiné.
Je pense que ton projet n'est pas trés éloigné du mien alors si t'es motivé on peu y réflechir ensemble.

A+

No.K
10

Hors sujet : Yop Gros :volatil:
T'as les tofs dans ta boite (j'ai reçu le 2, donc dés que j'ai 5 min ;) idem avé le 3ème (2 lampes in :bravo: )Et dernière min: j'ai trouvé une maison, visite mardi (libre de suite, 1èr locataire, toute neuve :humm: :aime2: ) a 10 ptite min de chez tes parents :bravo2:
le +++: Pièce pour le studio bin plus cool que l'actu :bave:
AL K. ;) :boire:

Désinscription AF