Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ampli tda2005

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ampli tda2005
Salut tout le monde, je voudrai monter en me basant sur un tda2005 un petit ampli(10-20w)stereo.J'ai vu sur la datasheet du composant qu'il y avai diferrentes facons de le cabler.
Qu'en pensez vous? Avez vous des idées, schéma?
2
J'ai fait un poste juste à côté sur le même sujet mais avec des tda2003. Pour moi, tu peux partir du même principe que celui qu'on m'a conseillé : les monter en pont. C'est exactement la même chose pour les 2005 que pour les 2003, à part que les 2005 sont doubles. Il te suffit donc d'en avoir 2 (un pour chaque canal) que tu montes comme conseillé dans les datasheets de ST, ici.

Mais bon... vu ma piètre expérience, attends quand même confirmation de quelqu'un de plus malin !

En attendant, va faire un tour sur le site de Chimimic, c'est avec des tda2003 mais ça peut toujours servir...
3
Dans l'autoradio que j'ai démonté pour trouver le tda2005 il n'y en a qu'un.
N'est il pas possible de construire un petit ampli du meme type que celui de mon autoradio avec un seul tda vu que celui ci est stéréo, enfin je crois, peut etre que je me trompe?
4
Le TDA2005 comporte deux amplis. Tu peut monter ces deux amplis de façon indépendante et donc travailler en stéréo, ou monter les deux amplis en pont et donc travailler avec une puissance quadruple (par rapport à une seule voie) mais en mono. Il y a le schéma pour les deux types d'aaplication, dans le Datasheet, tu peux choisir celui que tu veux.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Oki merci c est ce que je voulai savoir! :bravo: