Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

CANFORD France. Quelqu'un connait ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion CANFORD France. Quelqu'un connait ?
J'ai trouvé ce site, Canford France, je connaissais le site anglais, mais pas le français.
Ils ont une bonne gamme de composants pro (transfos audio, racks, connectique, ...),avec des prix en rapport.
Quelqu'un a-t-il déjà passé une commande chez eux ?
2
Dans le cadre de mon ancien travail la boite pour laquelle je bossais était cliente reguliere de Canford.

Par experience ils ont toujours étés pro mais nous n'etions pas des particuliers... Par contre je les trouve 'cher' meme si de nombreux articles et kits (les alim phantom par exemple) sont de bonne qualité.

Pour ce qui concerne les composants je les trouvaient cher par rapport a la concurence- Radiospares, Farnell, Selectronic (les transfos en particuliers mais c'était il ya un ou deux ans donc les tarifs ont probablement évolués, et le choix est limité...) et pas toujours un tres grand choix en general(condos, racks,...).

Voila, a ta place je chercherai directement les importateurs des marques qui t'interessent et je dealerai en direct avec eux...mais bon ça prend tu temps (en recherche et en demarche) et on est parfois pressés... Sinon pour les composants 'pro' et 'audiophile' essaye Selectronic (en france) et si tu es vraiment pressé Radiospares ( pas donné non plus mais TRES rapide et un choix ENORME).

Bons achats de noel a toi! :clin:
3
Radiospares, avec un minimum de commande de 150€ H.T. pour les particuliers ça devient difficile...
Quant à Selectronic, ils ont du choix sur les composants grand public, mais ça ne va pas bien loin pour des produits audio spécifiques.
4
Pour Radiospares j'ai un compte perso depuis quelques années et je ne savais pas qu'ils éxigeaient maintenant un minimum de 150E...Ceci dit on y arrive facilement (en tous cas en DIY)!

Pour Selectronic, c'est les seuls a ma connaissances a avoir en france les gammes 'black gates' comme condos qui sont pour moi 'LA' reference en electrolytiques, de meme pour les circuits imprimés avec les tres serieuses plaques en verre etc,etc...

Mais bon chacun voit son bonheur ou il le trouve...

Bonne bricole a toi!
5
Sinon j'achete pas mal chez banzaieffects.com ils ne sont pas tres cher et ont pas mal de trucs !

Le marchand de sable