Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Probleme de résistance

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme de résistance
Bonjour , je possede une console analogique lem blues 12 , j'ai trois résistance qui on grillé dessu é je n'arrive pas a trouver le shema de la table pour les changer , y a t'il un moyen de trouvé les bon transistor ?
2
Résistances ou transistors ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Si tes résistances ne sont pas trop cramées, tu peux retrouver les valeurs grâce au codes couleurs dessus.
4
Oui résistance ( meme si je ne m'y connait pas en electronique ) se sont bien les petit truc long avec des couleurs , sauf que ces trois la son calciner on ne voit plus les couleur j'ai esssayer d'en gratter une pour revoir les couleur mais non ... , on m'a parler osiloscope ou je sais pas quoi enfin vous pensser qu'une boite d'electronique peut me retrouver les transistor ??? pour cher ???
5
Pourrais-tu faire une photo de l'endroit où se trouvent ces résistances, et la poster ici ? Cela aidera peut-être un peu...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

6
Ben, t'as plus de trois voies dans ta console, tu regardes les résistances qui sont au même endroit sur les autres tranches, tu prends les mêmes et tu remplaces ^^

Evidemment, si c'est au niveau de l'alim ou autre, ça va être moins drôle...

Astuce: souvent les résistances vont par paire donc y'a ptet sa petite soeur qui est encore lisible...