Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Fabrication d'une tete 100w point a point

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fabrication d'une tete 100w point a point
Bonjour, jy pense depuis un bon moment déja, et je voudrait passer a laction bientot. la fabrication dune tete pour basse, pont a point, genre un peu fender bassman ou hiwatt....jai quelques questions:

-Acheter des vieilles pieces de fender ou hiwatt ou des transfo et tout neuf?

-pour simplifier les choses, acheté une vieille tete vide...et ainsi me servir de la boite pour les potars et les lampes ? ( ce qui a lair le plus compliqué...plier une feuille de metal et la percer..)

-Avez vous des liens qui pourait etre utile?

a noter que je veu faire lampli et le préampli...
comme vous voyez je ne suis pas tout a fait fixé encore...mais je voudrait une tete puissante.avec un son vintage.jenvisage aussi partir a zéro mais je manque de ressources et je dois avouer que je suis un peu perdu...
Merci de votre coup de main!!
2
Déterrage de topic.

Pfiou!!! C'est du lourd ce que tu comptes faire comme projet! Je ne sais pas si tu es débutant ou pas...

Je te conseille d'aller là: www.techniguitare.com pour ton projet d'ampli DIY. Tu trouveras tout ce dont tu as besoin: personnes expérimentées, bons plans, liens vers sites marchands...
Je sais pas si j'ai droit de faire de la pub... :oops:

Sinon le point à point, oué... :??: Je te rassure, ça n'a aucune influence sur le son. Si tu peux ne pas t'embêter avec un PCB, n'hésites pas! :lol:

A plus!