Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 21:41:19Changement micros
Bonjour j ai une squier telecaster 2 dont je voudrais changer les micros (ce sont des p90 duncan ) je voudrais installer des texas special ou des hot texmex (fender...)est ce possible par rapport ala place dans la boite ?je sais que l on trouve des micros de tele en boutique mais je me demande si ils fairons l affaire. merci pour vos conseilles
juju-btz
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 18/05/2007 à 20:11:14
Si tu met de bon micros ils feront leur boulot, là t'a pas à t'inquiéter, par contre le point sombre, ya pas des ecret, moins cher, souvent moins bon
C'est con mais bon...
Et si tu veux mettre des micros qui n'ont pas les memes dimensions tu pourra toujours refaire la découpe (si tu arrive à le faire toi meme) ou le faire faire mais perso je trouve que ca dénature l'esprit de l'instrument, vaut mieux rester 'vrai' met toi des bon micros de tele. Voila mon avis
Bon continuation
0
woualala
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/05/2007 à 20:02:18
Merci pour ton conseille,je ne vais pas changer de pafs.je lorgne la tele nashville je pense que c est une bonne affaire ou une triumph toute acajou...je verais bien ca dans un future(money money)a toute