Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Changement micros

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement micros
Bonjour j ai une squier telecaster 2 dont je voudrais changer les micros (ce sont des p90 duncan ) je voudrais installer des texas special ou des hot texmex (fender...)est ce possible par rapport ala place dans la boite ?je sais que l on trouve des micros de tele en boutique mais je me demande si ils fairons l affaire. merci pour vos conseilles
2
Si tu met de bon micros ils feront leur boulot, là t'a pas à t'inquiéter, par contre le point sombre, ya pas des ecret, moins cher, souvent moins bon :|
C'est con mais bon...
Et si tu veux mettre des micros qui n'ont pas les memes dimensions tu pourra toujours refaire la découpe (si tu arrive à le faire toi meme) ou le faire faire mais perso je trouve que ca dénature l'esprit de l'instrument, vaut mieux rester 'vrai' :bravo: met toi des bon micros de tele. Voila mon avis

Bon continuation
3
Merci pour ton conseille,je ne vais pas changer de pafs.je lorgne la tele nashville je pense que c est une bonne affaire ou une triumph toute acajou...je verais bien ca dans un future(money money)a toute