Sujet de la discussionPosté le 16/05/2007 à 10:30:05JLM Audio
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté un des kits Jlm Audio (en particulier leurs alims) et leurs transfo de sortie ? https://www.jlmaudio.com/kits.htm
Juste pour souligner l'extreme professionnalisme de Joe Malone, tant dans la qualité des produits que dans le respect des délais de livraison (et l'australie c'est pas la porte d'à coté) ainsi que sur sa disponibilité pour répondre (attention au décallage horaire) aux mails et donner e bons conseils.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
La fouine
1192
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 13/09/2007 à 16:24:05
Transfo de symétrisation, deux kits alims pour une "lunch box" que je suis entrain de faire.
N'étant pas sur de quelle alim il me fallait, je suis lui ai transmis le schéma des cartes, la réponse est arrivée dans l'heure, la commande passée (paiement Paypal) délais de livraison annoncé 5 à 7 jours, le colis est arrivé en 6 jours.
Et le kit d'alim super bien fait, composants de qualité, circuit imprimé nickel, montage en 1 heure pépère.
Cool !
Effectivement, le monsieur a la réputation d'être très sérieux.
J'ai vraiment hate de me commander quelques de ses petits bébés (v99, 1290 et Baby Animal)...
Hors sujet : Et dis moi, les kits d'alim (tu as bien acheté les kits 3 rails, V-/+ et 48V ?) sont livrés avec ou sans transfo ? Apparement, c'est sans ...