Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JLM Audio

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 377 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion JLM Audio
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté un des kits Jlm Audio (en particulier leurs alims) et leurs transfo de sortie ?
https://www.jlmaudio.com/kits.htm

Si oui vos avis m'interressent, MERCI
2
Drapo.
3
Bonjour,
J'ai commandé 3 kits complets d'alimentation triple +/- 2 à 35V, 1.5A, et +48V / 1A chez JLMAudio ( Joe Malone ) il y a environ 1 semaine, je les ai recus hier ! Emballage impeccable, circuit imprimé et composants : qualité pro ( capas 105 degrés, isolants,borniers,toute la visserie fournie) en un mot : TOP !
C'est comme sur les photos sur le sîte web !
Cordialement,
Guy_4
4
Juste une question un peu indiscrète (peut-etre), comment as-tu payé car je n'ai pas trouvé sur leur site de page sécurisée pour le paiment.
5
Salut!
Moi ce que je peux te dire c'est que ses kits de preamp baby animal sont carrément pas cher pour la qualité sonore qu'ils delivrent (surtout avec l'aop discret) et qu'ils sont tres populaires sur le forum prodigy, je pense en prendre une paire un jour.
6
Il suffit de lui envoyer un mail avec tes besoins et il te reponds, tu payes par paypal et voilè :8)

https://www.jlmaudio.com/Buy%20Now.htm
Vends oscillo et générateur de fonction bon état
7
Ok, je ne suis pas allez jusque là encore mais je pense avoir trouvé mes réponses auprès de vous et de ce pas commander.
MERCI
8
Butchers&SonsInc->+1

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
NC -> :?!:

Pour l'instant, c'est leur alimentation en kit qui m'intéresse (je cherche une +24vdc avec phantom), leur kit de commutateurs (phantom, phase, pad), et leur kit DI. Je suis une vraie brèle en soudure, mais je pense que je pourrais m'en sortir. Ca me permettrait d'entendre ce qu'un v372d telefunken a dans le qiou, même si je ne m'attends pas à entendre la mort qui tue. J'ai comme l'impression que JLM Audio vend des tonnes de ses alimentations. Y'en aura dans le torpedo ? :mdr:
10
Je plussoyais ton drapeau. :clin:

Citation : Y'en aura dans le torpedo ?



Une alimentation ? Oui. Une JML ? Aucune chance, j'ai pas les mêmes besoins. :clin:

Là j'ai mis un drapeau pour jeter un oeil à leurs circuits et composants quand j'aurai une minute, mais vite fait comme ça j'ai rien noté de rare ou de sublime, juste que les kits semblent plutôt bon marché et que je vais devoir me monter un octo préamp de bonne qualité.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering