Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

JLM Audio

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 2 465 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion JLM Audio
Juste pour savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté un des kits Jlm Audio (en particulier leurs alims) et leurs transfo de sortie ?
https://www.jlmaudio.com/kits.htm

Si oui vos avis m'interressent, MERCI
2
Drapo.
3
Bonjour,
J'ai commandé 3 kits complets d'alimentation triple +/- 2 à 35V, 1.5A, et +48V / 1A chez JLMAudio ( Joe Malone ) il y a environ 1 semaine, je les ai recus hier ! Emballage impeccable, circuit imprimé et composants : qualité pro ( capas 105 degrés, isolants,borniers,toute la visserie fournie) en un mot : TOP !
C'est comme sur les photos sur le sîte web !
Cordialement,
Guy_4
4
Juste une question un peu indiscrète (peut-etre), comment as-tu payé car je n'ai pas trouvé sur leur site de page sécurisée pour le paiment.
5
Salut!
Moi ce que je peux te dire c'est que ses kits de preamp baby animal sont carrément pas cher pour la qualité sonore qu'ils delivrent (surtout avec l'aop discret) et qu'ils sont tres populaires sur le forum prodigy, je pense en prendre une paire un jour.
6
Il suffit de lui envoyer un mail avec tes besoins et il te reponds, tu payes par paypal et voilè :8)

https://www.jlmaudio.com/Buy%20Now.htm
Vends oscillo et générateur de fonction bon état
7
Ok, je ne suis pas allez jusque là encore mais je pense avoir trouvé mes réponses auprès de vous et de ce pas commander.
MERCI
8
Butchers&SonsInc->+1

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
NC -> :?!:

Pour l'instant, c'est leur alimentation en kit qui m'intéresse (je cherche une +24vdc avec phantom), leur kit de commutateurs (phantom, phase, pad), et leur kit DI. Je suis une vraie brèle en soudure, mais je pense que je pourrais m'en sortir. Ca me permettrait d'entendre ce qu'un v372d telefunken a dans le qiou, même si je ne m'attends pas à entendre la mort qui tue. J'ai comme l'impression que JLM Audio vend des tonnes de ses alimentations. Y'en aura dans le torpedo ? :mdr:
10
Je plussoyais ton drapeau. :clin:

Citation : Y'en aura dans le torpedo ?

Une alimentation ? Oui. Une JML ? Aucune chance, j'ai pas les mêmes besoins. :clin:

Là j'ai mis un drapeau pour jeter un oeil à leurs circuits et composants quand j'aurai une minute, mais vite fait comme ça j'ai rien noté de rare ou de sublime, juste que les kits semblent plutôt bon marché et que je vais devoir me monter un octo préamp de bonne qualité.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

11
Juste pour souligner l'extreme professionnalisme de Joe Malone, tant dans la qualité des produits que dans le respect des délais de livraison (et l'australie c'est pas la porte d'à coté) ainsi que sur sa disponibilité pour répondre (attention au décallage horaire) aux mails et donner e bons conseils.

En un mot : c'est tout BON.
12
Tu as commandé quelquechose ?

Je suis bien tenté par ... l'ensemble de sa gamme en kit, en fait :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
13
Transfo de symétrisation, deux kits alims pour une "lunch box" que je suis entrain de faire.
N'étant pas sur de quelle alim il me fallait, je suis lui ai transmis le schéma des cartes, la réponse est arrivée dans l'heure, la commande passée (paiement Paypal) délais de livraison annoncé 5 à 7 jours, le colis est arrivé en 6 jours.

Et le kit d'alim super bien fait, composants de qualité, circuit imprimé nickel, montage en 1 heure pépère.
14
Cool ! :bravo2:
Effectivement, le monsieur a la réputation d'être très sérieux.

J'ai vraiment hate de me commander quelques de ses petits bébés (v99, 1290 et Baby Animal)...

Hors sujet : Et dis moi, les kits d'alim (tu as bien acheté les kits 3 rails, V-/+ et 48V ?) sont livrés avec ou sans transfo ? Apparement, c'est sans ...

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
C'est effectivement sans transfo ...... mais n transfo 220/24 ça se trouve assez facilement :clin:
16
Comment cela s'est-il passé niveau taxe ?

JM
17
J'ai payé le prix annoncé sur le site et le port point barre...
18
Merveilleux, et étonnant. Ce qui rend l'affaire très intéressante.

JM
19
"BA4 everything kit & SMPS" commandé et payé à l'instant. 591 euros dans ma face. :mrg:
20
Une fois traduit de l'Aussie en Gaulois moderne, ça donne un kit Baby Animal 4 canaux avec alim et face avant ?

JM
21
Ahhhhhbsolument, Jan ! Pour le rack, il s'agit de la version complète, avec les perçages déjà effectués.

Citation : # JLM BA4 with 4 x 99v & JLM14 kits + 2 x DI kits + 48v 380mA SMPS with Full case Drilled extruded front and back

Un kit 4 canaux complet pcb/composants plus le rack complet et l'alimentation externe à voltage universel. Pas de transfos de sortie ni de réglage d'impédance, contrairement au BA2. Du sur-mesure pour une brelle comme moi (bac électro -15) Si j'arrive à monter ce bouzin, c'est que c'est ultra facile à faire. :oops2: J'aurais bien aimé choper un pdf genre Seventh Circle Audio pour me préparer psychologiquement.

Je ferai probablement un topic spé avec photos pour illustrer le montage du bordel depuis l'ouverture du carton jusqu'à l'arrivée des pompiers pour éteindre l'incendie. :mrg:
22
Mais tu verras si tu galères, un simple mail et tu auras une réponse claire et rapide, ces gars là sont VRAIMENT très sympas et TRES TRES pros....ça donne envie d'aller en australie pour voir ça de plus près...
23
En fait, j'ai galéré et réussi à me démerder avant que Joe ne réponde à mon mail, ce qu'il a fait assez rapidement cependant. :mrg:

J'ai probablement court-circuité ou foiré une soudure sur l'un des 4 préamps. La résistance prévue en cas de problème chauffait et fumait. J'ai demandé par mail à Joe de m'en vendre un autre (sans le transfo ni l'op amp) et plutôt que de me suivre dans ma connerie, il m'a proposé de lui envoyer une photo des soudures pour déterminer où se trouvait le court-circuit. Au lieu de lui faire perdre son temps, j'ai vérifié et nettoyé à la tresse certaines soudures et le préamp s'est remis à marcher. :ptdr:

Je viens de le terminer et de le refermer, ça m'a l'air de sonner. :humm:

24
Tu es bien sûr obligé de nous raconter comment ça sonne sur la durée ;)

JM
25
Obligé, je suis. Déjà, les DI sur ma basse... :humm: