Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commande groupée de capsules Primo

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commande groupée de capsules Primo
Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce topic aura besoin de l'aval d'un modérateur; je pense qu'on verra si ça intéresse des gens en fait!

Primo est un singapourien qui a fabriqué notemment les capsules EM-21 et EM-23 des LEM Emu. Il vends aussi d'autres capsules, electrect dont une série de trois capsules "audio pro", et pas mal d'autres capsules, electret, céramique et dynamiques.

Les capsules de mes LEM sont mortes et j'ai demandé les prix des capsules; elles doivent être leurs capsules les plus cheres à... 21€ la capsule. Mais 40€ de frais de port!

Ainsi je me suis dit si certains ici voulaient changer leurs vieilles capsules ou en acheter de nouvelles pour monter des micros persos, ou tout autre idée du genre, qu'on se mette à les commander ensemble et partager les frais de port qui coutent plus cher que les capsules!

http://www.primomic.de/index.php?cat=0&en=1

Pour le site allemand du constructeur. Les expeditions se font depuis l'allemagne.

Signalez vous si vous êtes interessés!
2
Salut,
Pour ma part, j'ai quelques capsules ECM.... de Sony utilisées sur des micros, jadis. Elles sont neuves sous emballage d'origine...
Si ca intéresse quelqu'un....
a++
Free repair for old electronic keyboard
3
Dis toujours les capsules, les micros desquels elles sont extraites et les prix, pour voir? ;)

Et pas de bigup pour mes capsules? :'(
50€ de port pour 40€ de capsules jtrouve ça glauque :(
4
Bon jme permets un petit up si y'a des interessés.

J'ai réussi à négocier des fdp à 12€ si je prenais 4 capsules, donc je vais me prendre:
2* EM21 (unidirectionelles)
2* EM23 (omnidirectionelles, compatible avec EM21).

Pour mettre sur ma paire de LEM, mais qui est aussi utilisée sur les Primo (les même), et sur je crois des bluetube ou une autre marque de micros avec blue dedans et a tube.

J'habite paris, donc si y'avait des interessés, je place ma commande le WE prochain, faites moi savoir si y'a des interessés que je vous rajoute dans la commande...

Nico
5
BONJOUR MOI JE VENDS LE MICRO LEM EMU4535 POUR 60EUROS
6
Merci pour le spam relou du forum, ceci dit il n'est question que des capsules de remplacement ici.
La commande part mardi, j'hésite encore: je prends ou pas des capsules omni avec...?