Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Transformateur de sortie

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Transformateur de sortie
Salut à tous...

donc voila, je bosse sur un ampli à lampes "Hiwatt SA412" de 1974 dans le but de mon projet tuteuré de 2eme année d'iut.

j'ai donc récupéré le schémas original que j'ai simplifié pour ne garder que l'essentiel. j'ai donc supprimé la partie en rapport avec l'entrée "bright".

l'ensemble des composants ne devrai pas être trop dure a trouver sauf pour les transfo d'alimentation et surtout de sortie.

TG6556 pour le transfo de sortie
TXFMR pour celui d'alim

donc voila ma question.

ou pourrai-je me procurer ses transfos, ou sinon connaissez-vous des entreprise qui puisse me les refaire sur mesure???

merci d'avance pour les futurs réponses.

:volatil: ++
2
J'ai commandé mes transfos chez www.tubeampdoctor ils ont du marchal regarde si ils ont du hiwatt
3
Yep merci pour le site...

ba j'ai pas trouvé mon bonheur en ce qui concerne le model sur lequel j'étais partie par contre ils ont les transfos d'alim et de sortie du custom 50 de la même marque.

je viens de comparer les schémas par rapport à celui sur lequel je me suis lancé, et ils sont très proches.

je me tourne donc plutôt vers un custom 50. vu qu'il est toujours fabriqué les pièces seront plus facile à trouver que mon coucou de 74.

par contre oua!!! :oo: je savais pas que les transfos ça coutait aussi chère...
je comprends mieux maintenant pourquoi l'iut n'a pas voulu m'aider à financer le projet. :mrg:
4
Effectivement les transfos de sortie ne sont pas donné parceque rigoureux à fabriqué ,et attend ces de leurs fabrication ,vas acheté un d'origine tu pleure :((
5
Mouai enfin je vais pas me plaindre hien...

je pense que le cout de reviens de la tête sera quand même bcp plus intéressent que de l'acheter au prix fort, la qualité de fabrication hiwatt en moins bien sur vu que je me le monte seul et que c'est mon premier essai dans le domaine.