Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Bug aprés changement de micro strat' hgw 1

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bug aprés changement de micro strat' hgw 1
Salut tous !

Problêmes en cascades :clin:

Alors voilà. Aprés acquisition d'une strat Highway one (pourtant j'avai juré :oops: !!!) je lui ai fait coller une paire de Duncan , quarter pound manche et hotrail bridge + un split sur le 'rail. Et la les ennuis commencent : plus de son par intermittance sur le hotrail... Je vous passe les alleretours chez le luthier, bref je decide de virer le hotrail (guarantie) et de le remplacer par le sssl 4 du manche . Aprés lecture des forums j'atteris sur le site de duncan ou je trouve le schema 3single/vol/tone/tone mais il ne correspond pas au montage du luthier ( les fils noirs ne sont pas tous reliés au potard de volume et les blancs au 5 w switch).

J'ai quand même essayer d'adapter en suivant le schema duncan et la :oo: :???: :8O:

lorsque je branche la gratte, plus j'attaque les cordes et moins j'ai de son :(((
comme si j'"over-saturais" et que le signal était trop gros pour sortir en tier ! Apparement le potard de volume est concerné puisque quand je le triture le son reviens mais comme "filtré" et jamis à plein rendement (ampli rocpro1000 sur 10 :|c dire! )

help! :lol: please
2
Met du 3 en 1 dans ton pot,ces equivalent au produit de contacts.
3
Ca viendrai donc des soudures?