Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 00:29:55JLM Audio (Montage Baby Animal) Help Inside !
Bonsoir,
Je suis trés intéréssé par le fait de monté un préamp stéréo (voir 4) Baby Animal mais j'ai juste encore quelques questions avant d'oser m'attaquer à la bete !
(JLM Baby Animal Dual PCB & kit with all needed PCB parts and JLM99V Opamp and OEP262A3C input transformer)
Questions :
- Que me faut-il comme alim pour celui-ci ?
- l'alim du site est elle "intéréssante" (cout, qualité, etc) ?
- De plus il disent qu'elle peut alimenter : "Can run 24+ BA mic pres" et la je ne comprend pas trop combien de préamp elle peut alimenter finalement ?
- Quelqu'un l'a t il déja fait ? pourrait-il parler de la qualitée ?
J'ai rapidement fait un précalcul pour un quad :
Kit PCB (Dual) $75 X2
Input transformer JLM99v $56 X4
power supply (Pour 4) $80
48V $32
Front panel $44
Environ 510 USD FDPout
Cela parait-il correct ?
Merci beaucoup d'avance !
Machiniste Sonore
Bapsite
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/11/2007 à 01:05:02
Bonsoir,
Je n'abandonne pas le projet mais le met en stand by le temps de monter un stéréo Green, un stéréo what comp et un stéréo Amek 2500 ^^ !
Je me dit que temps qu'a faire je pourrait peut etre me faire une alim commune mais je n'en suis pas encore la :p