Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2007 à 18:27:57Studio d'enregistrement cherche électronicien // Sud de la France
Bonjour à tous,
Depuis 1999 j'occupe un lieu d'environ 150m2 où réside mon studio d'enregistrement sous forme associative sur Béziers (Hérault).
C'est un studio totalement autofinancé et avant tout un lieu pour enregistrer mes projets. Par extension j'aimerais qu'il soit à terme ouvert au public. Ce projet ne me fais pas vivre je le porte tant bien que mal suivant mes finances.
Depuis pas mal d'années je me passionne pour le matériel ancien que ce soit la microphonie, les synthétiseurs, les préamplis, etc ...
J'ai dans ce studio pas mal de matériel dit vintage et il est en terme d'équipement je pense un des mieux placés dans le Languedoc Roussillon.
Je cherche activement un électronicien motivé, relativement proche de la région et disponible pour de la création, de la maintenance, du DIY... Electronicien que je pourrais rémunéré sur une base que nous définirons ensemble.
J'ai un ami qui m'aide sur divers projets assez spécifique et plutôt dur mais il est relativement pris et j'ai pas mal de projets qui traine. Ce n'est donc pas pour du temps plein plutôt au coup par coup par appareil en fait.
Il faudrait que cette personne est des compétences assez larges (tubes - transistors) et idéalement passionné aussi par le matériel ancien.
Passionné par le matériel français RTF/ORTF j'ai de nombreux modules, transfos pour des projets divers.
C'est assez concis comme explications je rentrerais plus dans le détail par tél ou mail.
Merci pour vos retours par pm en premieur lieu puis au tél par la suite.
Téo Mannoni
Albert1er
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/11/2007 à 14:29:37
Bonjour, je suis ingenieur du son à toulouse avec d'excellentes connaissances en electronique, informatique et acoustique, j'effectue toujours moi-meme la maintenance et l'optimisation du materiel que j'utilise et fabrique ce dont j'ai besoin et qu'il est possible de realiser soi-meme.
Quand j'en ai le temps..car j'ai beaucoup de boulot.
Le concept est interessant, on peut toujours prendre contact.
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/11/2007 à 23:10:26
Salut je suis a montpellier je fais beaucoup de diy
j'ai un home studio et je travail dans une boite de maintenance de matériel electronqiue de musique