Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 03:41:15API 2520 et 2510
Salut. Je ne trouve pas de site donnant les différences entre le API 2520 et 2510.
Quelqu"un a la solution??
Merci.
Anonyme
521397
2Posté le 26/12/2007 à 06:43:32
Salut mec!
ce sont des circuits hérités du "melcor" qui sont donc
"interchangeable" dans un circuit, moyennant peut être un changement de résistance ou deux.
la différence se situe au niveau de la coloration du son (je n'ai jamais entendue de 2510)
il existe selon mes lires trois sons typique api le 2510, le 2520"vintage" et le 2520"1999"
je constate (la on est dans le domaine de la supposition) que le 2510 est utilisé par api en entrée de tranche et sur les circuits de filtrages. alors que le 2520 est utilisé pour l'étage de sortie de ces appareils ou comme unique aop dans les circuits de type 312.
alors je me demande si l'impédance de sortie du 2510 est pas un peux élevé pour attaqué un transfo de sortie...