Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation d'une console studiomaster

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alimentation d'une console studiomaster
Bonjour,
je sais que le sujet a été traité de nombreuses fois et j'ai essayé de lire tout ce que je pouvais à ce sujet, mais je suis nul en électronique donc c'est compliqué!

J'ai une console studiomaster 16/16/2 du début des années 80, le problème c'est qu'elle n'a plus d'alim, donc je dois en retrouver une...

Le branchement se faisait par une neutrik à 6 broches, les valeurs de sortie de l'alim sont : +48v, +15v, 0v, 0v, +15v, -15v. Pour le moment je n'ai pas forcément besoin de l'alim phantom donc seulement des +15/-15 qui doit être sous 1A et du 0v.

Je suis trop mauvais en électro pour me faire moi-même l'alim et donc j'en cherche une avec des spécifications proches et qui ne nécessiterait pas plus de quelques soudures à faire.

J'en ai vu un paquet sur radiospares, mais les prix sont un peu trop élevé pour moi (budget dans les 50 euros) et je ne saurais pas quoi choisir tellement il y en a...

Si quelqu'un peut m'orienter vers un kit d'alimentation (complet hein!) ou une alim complète, ce serait super!

Merci d'avance
2
C'est marrant, ça a l'air de ressembler à l'alimentation de la P7 ce qu'il te faut ...
3
Tien ça pourra peut être t'aider où aider quelqu'un qui est dans ta situation:

https://www.sonelec-musique.com/electronique_realisations_alim_sym_006.html
Refouler la mort, c'est ne pas savoir vivre.