Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apk 4500

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Apk 4500
Salut à tous, je suis à la recherche d'un potar d'ampli APK 4500...car, en le rangeant dans la voiture, un truc est venu cogner le bouton de sortie droite...fissurant l'axe de rotation du-dit potar (je sais , en rack, ca serait pas arrivé :oops: )....et en voulant retirer le bouton, l'axe a cassé....
cet ampli n'est pas a moi (prêt), et je voudrais trouver un bouton identique pour le lui remplacer....
si quelqu'un avait un plan, un deal, ou un don...lol....merci d'avance
2
3
Bonjour Alfounet,

je ne connais pas cet ampli. Pourrais-tu nous faire une photo ou deux du composant cassé (de préférence une vue bien nette du devant et de l'arrière), que l'on voit s'il s'agit d'une pièce standard ou d'un mouton à cinq pattes ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Bonjour,

j'ai 5 apk4500, je le connait donc par coeur.

c'est un potard cranté de 20 crans, diametre 25mm, de 22kohms.

malheureusement pas trouvable, mais demande toujours ici :

http://www.protech-audio.com/

C'est le site d'un ancien technicien POWER de l'époque qui les connait tous, peut-être aurai-t-il ce potard...

Au pire j'en ai en version non crantée...

@+

Olivier
L'électronique et la sono ne font qu'un pour moi.
5
Merci pour le lien et votre support...je vais y faire un tour..
sinon j'ai redonné l'ampli a son propriétaire (grand bidouilleur ), et je voudrais vraiment être loyal...donc lui trouver le potar recherché
en ce qui le concerne , c'etait des non crantés sur les deux sorties......(originaux?? :| )
au pire je le lui rembourserai....

et concernant les photos , je n'ai pas eu le temps de le photographier..mais la recherche sur le materiel dans le site en montre un jolie (un peu flashée)
c'est le POWER APK 4500