Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Studer 169

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 094 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Studer 169
Hello a tous
le DIY c est sans fin....
je viens de récupérer une tranche de la console studer 169
j ai trouver les plans sur le net
mais je ne comprend pas ou doivent être placé les points d alim +/- 15v et la 48
si quelqu un peu m aider??
voici le lien du pdf
ftp://ftp.studer.ch/Public/Products/Mixing_Analog/169-269/
Afficher le sujet de la discussion
11
Photo???
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
12
Les photos arrivent!!!
un pote a pris mon module pour faire du rec
il revient fin decenbre!
du coup il faut attendre un peu
par contre j ai mis sur mon site une petite recap des point sur les PCB si ca aide!!!
http://www.dmlab.jexiste.fr/studer%20169.htm
voila
a++
13
Yessssss !!!! Thanks pour les docs techniques
:bravo:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
14
Bonjour,
svp un conseil:

ma studer 169 délivre trop peu de niveau en sortie insert...
sur un dat tascam da-30 j'ai -20db au lieu des -10db prévu (alors que le pfl indique 0db au vu-mètre)!
pourquoi?

que puis-je faire?
est-ce qu'il faut calibrer la table en réglant les potards de chaque tranche sous la table?
merci de m'aider!
15
OUla je te réclame la plus grande prudence concernant les calibrations du mixer, si tu commences à dérégler les niveau prefader de ta console tu vas te retrouver totalement décalibré et tu vas totalement tes bus d'entrée. Ne fais pas n'importe quoi là dedans au risque de rendre ta console totalement hors norme et tu ne pourras plus bosser au bon niveau nominal... d'où vient ton mixer ? As t il été remis à jour par un technicien agréé ou connaisseur de ce type de matériel ? L'avantage c'est que les schemas sont tres précis et que n'importe quel technicien doit pouvoir s'y retrouver. Mais si il ne connait pas la console il va devoir potasser la doc un bon bout de temps pour savoir comment agir comme il faut, et comme chaque heure passé coûte cher, je te conseille de faire appel à un technicien qui connait bien la console, il sera rapide et efficace, n'y passera pas 3 jours et cela te reviendra moins cher... Courage!
16
Yo les amis, en faisant mon p'tit tour sur le web je suis tombé sur ça qui devrait grandement vous interesser!!

ftp://ftp.studer.ch/Public/Products/Mixing_Analog/169-269/

dans technical info y a pas mal de mods!!!
peace.
Jr.

ps: ilikeit j'ai eu ton mail je t'envois le fpd aujourd'hui!!!
17
Merci Jr :clin:
18
Je ne l ai pas eu ton MP:((( :((( :((( :((( :((( :(((
19
Retour au sujet!
quelques photos!!
http://www.dmlab.jexiste.fr/studer%20169.htm

a++
20
Très bonne idée ce diy,
très belle réalisation, :bravo2: