Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Neu-mann W492 Eq - Audiox

• 66 réponses
  • 6 participants
  • 6 914 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Neu-mann W492 Eq - Audiox
Mesdames , messieurs...

Hors sujet : Dans un autre thread , j'ai "laché" que le DIY sur AF avaient ces beaux jours derriere lui...
Point de foudres , mais tout de meme , j'ai cru ressentir que cette remarque n'avait laissé personne sans réaction...C'est vrai , j'y suis allé un peu fort(Surtout que je ne le pensais pas vraiment.)
Je me dis que plutot que de critiquer , il fallait mieux que je donne un peu de mon temps ici , avec mes modestes moyens.

Bon , préambule terminé , passons aux choses sérieuses.
Voila , je me lance dans la réalisation d'un Eq Neuneu like.Les pcb et les pots achetés via Prodigy.
-Tout d'abord je tiens a dire que ce projet est possible grace a un certain Audiox ( :bravo: ), qui a réalisé un veritable pas a pas , les schemas , et l'adaptation générale de cet Eq au DIY.J'espere qu'il acceptera ma demande de faire ce sujet ici en france , sinon je serai obligé de "détruire" celui-ci.
-Ensuite , sachez que je ne suis qu'un modeste soudeur , et que , pour des questions ultra techniques , je ne pourrai que les relayer avec le forum de Prodigy.
-Enfin , j'espere que certains d'entre vous se ralieront a ce sujet , afin de "critiquer" , "proposer" , "conseiller" , bref , que la famille DIY sur AF se fera de bonnes bouffes virtuelles autour d'un fer a souder! :mdr:

C'est parti:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Tu pourrais pas m'envoyer ta bom en pv?

Pas de pb , envoi ton email en MP ...
22
Ok , je vois que les lien deconnent...tu sais comment hoster des images ou des .xlsx , afin que ca fonctionne...J'avais pas vu que les liens ne renvoyaient pas vers les jpeg ou excell...
23
<iframe src="http://www.keepandshare.com/doc/view.php?u=798030&ifr=y" width="900" height="700" scrolling="yes" frameborder="1"></iframe>
24
Ok, c'est bon... je l'ai. pour ce qui est des potards, je commanderai surement les p11, à 10€ pièce, je peux peut-être réussir à les avoir encore moins cher.

Par contre, je viens de voir que certains changeaient les 5532 contre des aop134, avec un slew rate superieur... c'est pas tellement plus cher... je vais peut-etre commander les 2 pour tenir des comparaisons et voir si, pour d'autres constructions ça vaut le coup
25
C'est quoi ton site pour les wima?
26

Citation : aop134

oups, c'est opa134 la ref
27
Est-ce que tu pourrais me transmettre une version en .xls de ta bom, car j'ai pas office 2008 et en plus je suis sous mac...

j'ai trouvé le site pour les wima, ça m'interresse pour d'autres projets, notamment de préamp milennia...
28
J'ai posé cette question sur Pro , on m'a repondu que c'etait pas tjrs aisé (caps etc...)
ton info tu la tiens d'ou???
29
Pour les wimas (qui ne sont pas sur la bom) j'ai demandé un "devid" a TAW ....apparement moins cher que les autres....
30
De mon prof de "studio vintage" ( :mdr: ) qui connait très bien se genre de chose, et je me souviens qu'il avait fait allusion à ce genre de chose. sur AF dans les annonces, un mec l'a fait et c'est ça qui me l'a rappelé...