Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neu-mann W492 Eq - Audiox

  • 66 réponses
  • 6 participants
  • 6 831 vues
  • 11 followers
1 Neu-mann W492 Eq - Audiox
Mesdames , messieurs...

Hors sujet : Dans un autre thread , j'ai "laché" que le DIY sur AF avaient ces beaux jours derriere lui...
Point de foudres , mais tout de meme , j'ai cru ressentir que cette remarque n'avait laissé personne sans réaction...C'est vrai , j'y suis allé un peu fort(Surtout que je ne le pensais pas vraiment.)
Je me dis que plutot que de critiquer , il fallait mieux que je donne un peu de mon temps ici , avec mes modestes moyens.



Bon , préambule terminé , passons aux choses sérieuses.
Voila , je me lance dans la réalisation d'un Eq Neuneu like.Les pcb et les pots achetés via Prodigy.
-Tout d'abord je tiens a dire que ce projet est possible grace a un certain Audiox ( :bravo: ), qui a réalisé un veritable pas a pas , les schemas , et l'adaptation générale de cet Eq au DIY.J'espere qu'il acceptera ma demande de faire ce sujet ici en france , sinon je serai obligé de "détruire" celui-ci.
-Ensuite , sachez que je ne suis qu'un modeste soudeur , et que , pour des questions ultra techniques , je ne pourrai que les relayer avec le forum de Prodigy.
-Enfin , j'espere que certains d'entre vous se ralieront a ce sujet , afin de "critiquer" , "proposer" , "conseiller" , bref , que la famille DIY sur AF se fera de bonnes bouffes virtuelles autour d'un fer a souder! :mdr:

C'est parti:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
2
Voila les premieres images...
Les pcb , les pots , et gros plan sur les vishayP11 (!!4mm de diametre les axes!)


Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
3
Les pcb c'est Gustav...Travail super propre!!!Quelqu'un a t-il la possibilité de faire le meme genre de boulot ici en france??Petites series biensur...(tres pro le rendu du Dannois!!lol!)
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
4
Voila une bonne nouvelle...(Je continue a parler tout seul , tant pis!! :mdr: )

Citation : You can do a french site if you want.
Veli



Donc un grand merci a monsieur Audiox-Veli...


Pour info les Vishay P11 sont trouvables chez nos amis de SaintQuentinRadio...
http://www.stquentin-radio.com/index.php?rechercher=Vishay+P11&act=0&id=0&page=recherche
Un peu chers mais recommandés par le concepteur pour des raisons de longévité...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
5
Tentative de partage de ma BOM ex-cel (2007) , Farnell...:
http://www.keepandshare.com/doc/view.php?id=798030&da=y
Bon ce n'est qu'un début , je me pose encore pas mal de question sur les composants a utiliser...Désolé pour la noob attitude!!!
De tte facon c'est mon thread a moi tout seul (apparement!), je fais ce que je veux!!!
:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:

Edit : bom re-travaillée...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
6
Bom originale de Audioxx :
http://audioxxx.googlepages.com/W492_parts_list.pdf
Si quelqu'un a des suggestions a faire , je reste toutes ouies...
Merci de votre participation... :bravo: :clin:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
7
Quelqu'un peut-il m'aider a trouver une ref pour le CK7101???
Merciiiiiii...
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
8
Salut !
Désolé de déranger dans ton thread !
Je pense que tu peux trouver ton bonheur chez Farnell : https://fr.farnell.com/jsp/search/browse.jsp?N=1001614&Ntk=gensearch_004&Ntt=7101&Ntx=

J'ai moi-même hésité pour me lancer dans ce montage mais j'ai suffisamment de pain sur la planche en ce moment (finir 1 quad supergreen, commencer 1 1176 rev. d, 1* Great River stéréo, 1 * 33609, 1 comp d-aoc, 1 * 1073, 2*1081 ... bon j'arrête là, j'en ai pour plusieurs années !).
Bon courage.
Cordialement.
Eric
9
Merci monsieur Ericjazz!!!
J'adore ce fournisseur orange!!!!( :furieux: )
Pour trouver des ck7101 tappez "7101" ...

Tu repasses quand tu veux dans "mon thread" (qui je le rapelle est publique!!! :lol: )

Hors sujet : Hummmmmmmmmmmmmm , tous ces N*ve...Tu as deja commandé tous tes transfos??tes Elmas??Une Cg a deux a propos de ceux la ????Ca te dis ????

Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!
10
Apparemenr une bonne source pour les WIMA : TAW ...
Je vous tiens au courant!

...courant...
.........courant.........
...............courant............

(echo) :8O:
Home studio opérationnel , tous projets ...Have fun!!