Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luxman LV111 en panne sur une voie

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 478 vues
  • 5 followers
1 Luxman LV111 en panne sur une voie
Bonjour,

J'ai un luxman LV 111 et la voie droite m'a lachée enfin pas completement puisqu'elle fonctione toujours mais il y une grosse différence de volume avec la gauche (il faut panner pour ratraper l'écart de son).
J'adore c'est ampli qui a une chaleur qui me resemble et je voudrai le garder.
j'ai regardé s'il n'y avait pas de faux contacts ma c'est OK.
Si quelqu'un a une idée pour que je le repare.

Merci, davance.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

2
S'il y a une petite ame charitable :ange:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Merci, pour ce million de reponse. :zzz:
J'ai trouvé tout seul comme un grand mon LV111 est de nouveau 100% OP. :boire:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

4
Salut,

Tu as trouvé la panne alors?
Tu peux m'en dire plus? ?'ai le même problème sur le mien (je n'ai pas le modèle exact en tête), mon père à un lv 105u et un a 331 qui déconnent aussi, ça semble assez fréquent chez luxman...
5
Apres quelques mois en mod off me revoicis.
J'ai simplement changer de double potard du volume. et quand je dis simplement le potard n'existe plus (Alps 100k Bx2) et comme je voulais le remplacer part un d'origine, j'en ai trouvé un en australie (11$ + 2.95$ de port) et OP.
Sinon tu pourais le remplacer par un Alps R27 de nos jours, ils sont electriquement compatible, par contre il faudra remplacer le bouton de facade ou usiner l'axe du potar pour le rendre compatible ce que je ne voulais pas faire.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6

Salut dogfacedgremelin,

si tu te ballades encore par ici, j'ai un potard qui a exactement le même problème sur un luxman L-235.

(Alps 527p 100kbx2)

Ton potard avait-il 8 pattes ? C'est mon cas et je ne peux donc pas adapter les nouveaux modèles ALPS RK27.

Si ton potard avait 8 pattes et qu'il s'agissait d'un 527p, peux-tu m'envoyer les coordonnées revendeur en Australie ?

Merci d'avance !

7
Bonjour,

J'ai depuis peu le même soucis avec mon LV111 donc à la recherche aussi de ce potard si particulier. Si vous savez ou le trouver alors je suis bien évidemment interessé.

A+
8
Salut,
en ce qui me concerne, j'ai du sacrifier le loudness en mettant un ALPS stéréo à 6 pattes.
9
Citation :
j'ai du sacrifier le loudness

Oui, c'est la solution la plus simple ;-)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com