Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupérer un casque sans fil et son émetteur

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 083 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Récupérer un casque sans fil et son émetteur
Bonjour.

Je possède un vieux casque sans fil (Mitsubishi UHF 650) qui est devenu inutil car je l'ai remplacé par un casque plus récent et de meilleur qualité. Je voulais savoir si je pouvais le recycler en transmetteur de niveau ligne vers ligne. C'est à dire récupérer le signal de sortie de l'ampli casque (les câbles se dirigeant donc vers les haut-parleurs) pour le brancher directement dans une entrée au niveau ligne via un jack ou un cable RCA. Exemple : je branche l'émetteur sur mon ordinateur sur lequel j'envoie une playlist, et la sortie ampli casque sur l'entrée auxiliaire de la chaine hifi qui est dans le salon.

En faite la vrai question serait plutôt est ce que les caractéristiques "ligne" équivalent aux caractéristiques "casque" ?

Merci de votre attention
2
Oui ça marche tu n'aura pas une qualité top moumoute, mais je pense que ça reviens au même que de brancher un baladeur mp3 sur une chaine en utilisant un adaptateur mini jack/rca.

En tout cas il n'y a pas de danger pour ton matériel..
3
C'est un peu ce que je m'étais dit mais c'était au cas où un casque n'était pas composé uniquement de haut parleur et qu'il y avait d'autres composants passifs dedans. Merci beaucoup.