Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel preamp pro en diy pour enregistrer une batterie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 653 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel preamp pro en diy pour enregistrer une batterie
Bonjour a tous

voila je vais faire simple et clair (enfin je vais essayer)
j'ai deja fabriquer un g9 (au passage j'aimerai bien avoir un avis sur la meilleur utilisation possible sur une batterie)
et je voudrai continuer sur ma lancer et trouver en diy des preamp de qualité pro (si possible) qui aurait des transitoires qui servirai bien des enregistrement batterie (en gros pour les percu , grosse caisse ,cc, tom etc...)
le sujet est vaste mais je pense qu'une discusion sur les capacités des preamp diy pourrai eclairer nombreux utilisateur et ceux qui voudrai se lancer dans l'aventure :D:
2
Salut!

il y'a justement Sound Skulptor qui fabrique des kits de tres bonne facture visiblement.

je n'ai jamais rien testé chez eux, car je ne connais cette marque que depuis quelques jours...

vas faire un tour sur leur site, c'est assé bien fait!

http://www.soundskulptor.com/fr/index.html

A bientot.
Mon groupe sur www.gostins.com
3
Ils ont l'air bien ses preamp Sound Skulptor
par curiosité , il y aurait personne qui se serait amuser a en acheté un juste l'histoire de savoir si on peut les recopier facilement ou si des composant sont dur a trouver ou si tous simplement ca ne vaut pas le coup car ca revient aussi chere a la fin
4
salut, pour ma part j'utilise un g9 pour la caisse claire (1 mic dessus 1 dessous)
1 pour la grosse caisse (dedans + subkick)
1 double (4 cannaux) pour les over head and pour charley / ride)
1 ridge farm gas cooker pour les room mic
et un vieux preamp a transistor années 70 pour les 6 toms

et franchement je suis fan du son!!!!

les g9 pour les cymbales j'ai mis des JJ dedans et les autres des EH