Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Présentation de l'ampli sebaston madion !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Présentation de l'ampli sebaston madion !
Bonjour a tous,

Je vais vous présenter mon ampli model madion suite a des demandes de personnes d'ici ou d'ailleurs.

Le sample est fait avec une de mes créations qui est une guitare équipée de 2 dimarzio Virtual vintage et d'un paf Virtual. (Corps acajou, table en redwood tiger, manche érable)

A noter que les samples sur les vidéos ne rendent pas le son original, il manque beaucoup de basse, il faut venir l'essayer !!

Je n'ai pas fixé de prix, il y a déjà la boite à refaire correctement plus esthétique.

Je mets quelques photos de la face avant et arrière :



Ici la face avant, sur celle-ci nous avons :

-deux canaux ,1 clean et 1 saturé
Sur le canal clean, il y a une Bass/middle/treble, volume ,1 Switch Bright ,1 Switch deep qui enlève de l'aigu.
sur le canal saturé ,il y a un bass/middle/treble ,volume, gain ,depth ,1 switch soft/hard ,1 switch deep ,1 switch harmonic.
Et un master général.



Et la face arrière, ou il y a donc :

La sortie HP 8 ohms, un send/return, un footswitch double et nous voyons le cœur de la bête entre autre, une el 34 lampe de puissance qui est biasée très chaude elle délivre avec le préampli 14 watt en clair et 16 watt en saturé, on voit les 3 12ax 7 dont 1 12ax 7 electroharmonix, et 2 jj pour la saturation, le footswitch et contrôlé en interne par relais qui évite des ploc intempestif!








Voila les samples son dispos !

p.s : je ne suis pas un dieu de la guitare hein^^

Cordialement

_____________________________________________

Mon site :

http://www.sebastonlutherie.com

2
WOW a sonne vachement bien je trouve. Ca a un côté vintage que j'aime bien. Et au niveaud es crunch ca donne quoi ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Ben il est vrai on a pas fait tout les options de l'ampli ,juste clair et saturé a fond !

il va falloir refaire une ou deux vidéos ,ça va venir :8)

_____________________________________________

Mon site :

http://www.sebastonlutherie.com

4
Aller voici un peu toutes les possibilités de l'engin avec une autre création:



:bravo:

_____________________________________________

Mon site :

http://www.sebastonlutherie.com

5
Si je peux me permettre Sebastus, je t'encourage à bien vérifier si ce n'est pas déjà fait la conformité de ta conception avec toutes les normes en vigueur avec ce genre de produit. Je pense aux aspect sur la sécurité électrique déjà (groupes d'isolements etc...) mais des trucs aussi plus vicieux genre les perturbations émises sur le secteur etc....
6
Bonjour Sebastus,

ce sujet est intéressant, mais...

Citation : Je n'ai pas fixé de prix



Comptes-tu le vendre ? Si oui, attention au respect de la charte AudioFanzine...

Bien cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Je crois qu'il voulais dire de cout car c'est souvent ce qui est demandé sur certains forums. Il s'agit ici que d'un proto toute façon :)

Et puis c'est un Vosgien ils sont bizare la-bas :mdr: :mdr: :lol: :boire:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer