Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet subkick maison

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 717 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion subkick maison
bonjour a tous.

je suis en pleine construction d'un subkick et j'ai quelle que question a la con.

l'ors que je met un condensateur de 390 micro en parrallèlle  de mon HP (8ohm) je n'es pas une coupure de graves comme l'avais dit le gentil monsieur, mais une coupure des aigus je n'est plus rien au dessus de 500hrz et ma bobine me donne un coupe bas elle... logiquement sa devrais être le contraire?

si vous avez une réponse et si s'est normal je recherche la formule de calcule du condo pour avoir des coupures plus hautes et plus basse.

merci a vous
Toys
2
Parce que le condo devrait se trouver en série pour atténuer le grave, et pas en //.

D'ailleurs, je serais toi je n'insisterais pas avec le condo en // car c'est un vrai court-circuit dans l'aigü, et l'ampli ne doit pas trop apprécier.

JM

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 17:39:32 ]

3
merci a toi, je vais quand même le laisser comme sa sa me semble assez bien a l'écoute et par chance il est placé a la bonne hauteur dans le spectre.

de tout façon en série il ne donnais rien de bon.
je ferais un teste pour en avoir un avec une coupure a 70  histoire de pas avoir les 20 et 30 qui mette le bordel.

Toys