Contruire un AC30
- 38 réponses
- 9 participants
- 3 543 vues
- 3 followers
gora herria
plan, shema ect...
les mecs sont super sympat
- 1
- 2
goon
Judas
Tu as une question à poser ? Passe par la case "Rechercher"...
gora herria
Hors sujet : AV68 j'ai vu sur ta fiche que tu as un classic 30, et on m'a depanné avec un justement que je trouve pas mal mais il mesemble que sur certaine note j'ai des harmoniques bizare
c'est moi qui delire ou c'est normal ?
Judas
Hors sujet : c'est bizarre ça
sur quelles notes tu les as ? Ca se traduit par quoi ? Une harmonique ou carrément une vibration ou un grésillement ? Parce que chez moi RAS, c'est peut-être une loupiotte qui est fatiguée
gora herria
Hors sujet : sur le sol c'est sur c'est le plus audible la note semble doublé, ça coute quoi de retuber un classic 30
Judas
Hors sujet : ben faut compter 3 x 15 euros pour le préamp en moyenne et 4 x 25 pour l'amplification. Ca fait environ 150 euros le tout. T'as pas de lampes qui trainent chez toi pour tester au lieu de changer ?
gora herria
Hors sujet : ben si mais je ni avais pas pensé, j'ai un kit tout neuf pour le vox made in Euskadi by Papi Merci Av68
pour revenir au sujet Papi a fini le cicuit, j'attend les alim
goon
Judas
wini79
C'est ce que j'ai fait, en changeant le preamp pour un preamp fender (je sais c'est peut etre une faute de gout, mais j'ai deja un ac30, alors autant tester qqchose de different)
Par contre, pour le chassis et le baffle j'ai pas refabrique...j'ai juste repris le vieux valvestate 20W de ma soeur, sans lui dire et hop! un valvestate a lampe..
goon
wini79
Jim17 de DripS
je voudrais savoir si Gora herria tu as fini ton ampli. Et si oui j'aimerais bien avoir ton avis sur ta bête ;-).
et aussi si tu as des photos.
tcho
Riko42
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2