Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contruire un AC30

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 3 446 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Contruire un AC30
http://ptsoundlab.free.fr/sectubes/ampmusic/voxac30/voxac30.htm


plan, shema ect...
les mecs sont super sympat
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben c'est pas fini mais, suivant le type de HP je suis à environ 700 € avec des greenback
et à 1000 € avec des G12 blue
12
1000 euros...c'est ineterressant... j'ai un pote qui viens d'en acheter un pour 1000 euros.. alors finalement, c'est quoi le gros interêt de s'en fabriquer un ? Faut avoir de super connaissance quand même nan ?
13
Ben 1000€ pour du neuf ?
avec quel type de HP ?

parceque des AC a 1000€ j'en trouvé aussi, plus un retubage, plus 2 potards qui deconnent
ect.... et tu arrives au prix du neuf
14
Oui, t'as raison finalement... mon pote a eu un coup de bol... quoique, y'a un truc qui vibre dedans.. (genre ressort..)

mais bon, pour la construction d'un ampli, je rêve un peu... j'ai zéro connaissance dans ce domaine, je me disais qu'avec un kit, ce serait peut etre plus "simple" nan ?
15
Pareil pour moi a la base j'ai zero connaissance, jusque quelques relations, un grand père qui touche en electro et un pot menuisier,
tu veux faire quoi comme ampli ?
16
Bah depuis que j'ai essayé e AC30 de mon poto, j'y pense jour et nuit :aime: faut que j'attende de me renflouer pour m'en payer un... alors je me renseigne ...l'idée de s'en fabriquer un me parait séduisante... par contre, je ne connais personne qui touche sa bille en eletronique. Ceci dit, j'aii une pote menuisier et un voisin qui possède tout plein d'outillage pour le bois... :lol:

ca fait longtemps que t'es sur le tiens ?
17
Je suis sur le mien depuis le debut de l'année en gros, date de l'incendie qui a emporté le vox que je tennais de mon oncle un 1971 ou 1972
pour l'electronique d'après mon grand père pas du compliqué, et puis on est tous sur AF
pour ce donner un coup de main non ?
18
Aaah ok ! je viens de lire ton histoire sur un autre forum...je comprend que ca t'ai motivé d'en fabriquer un... :??:

ce serait chouette si tu nous montrais des photos de l'avancement de ton projet...

je dois bien avouer que je ne sais pas si j'aurais la patience de m'en fabriquer un... je vais y réflechir sérieusement
19
Pour les photos je pense le faire bientôt
c'est vrai qu'il faut de la patience mais je pense que cela vaut le coup!
20