Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai posté sur le forum et Pascal (le Psycom du cite) me chiffre le projet que je realiserai
sans doute mais pas avec des G12 blue bien trop cher mais plutot des greeback
salut gora herria voila un lien avec un kit AC 30 à 200$
et même pour d'autre type d'ampli
0
goon
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/02/2004 à 11:03:52
Hello,
pourrais-je avoir des infos plus précises sur ce qu'est un board kit... c'est juste les circuits d'un ampli ? après on le monte sois-même ? c'est compliqué ? faut s'y connaitre ? j'aurais du me prendre un peu plus la tête à lire le site en anglais avant de poser ces questions ? oui
0
gora herria
679
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/02/2004 à 11:11:01
Salut goon,
oui c'est ça c'est le circuit de base, on rajoute les alim et les lampes bien sur
le board kit permet justement d'evité tout ce qui est éléctronique puisque c'est deja fait
pour ma part je fait sans car mon grand père qui taquine me l'a fait pour 1/4 du prix
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/02/2004 à 11:17:01
Tu estime à combien le coût pour monter l'AC30 de tes mains (alim, board, HP, caisson...) ?