Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je deposerais un message de temps en temps pour que tous le monde en profite
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/01/2004 à 13:10:05
Dans le même style avec ce genre de préampli tu peux toujours te monter une config POD/VAMP ==> Ampli de puissance ==> Baffle (c'est la même chose mais faut pas bricoler )
Ouais mais ce poste est dans "les mains dans le camboui" donc tous ce qui touche au bricolage ;)
0
Anonyme
521397
7Posté le 26/01/2004 à 13:29:17
Oui j'avais deja vu ce truc et c'est pas mal!!!
attention a la puissance : 2x120W, c'est pas 2x120Wrms (sinon ca defonce le chassis de la voiture ), et je doute qu'une alim AT puisse délivrer du 12V sous 20A (au moins 20A...)
mais ca reste un truc sympa!
il ne dit pas combien coute la mini table, mais c'est facilement remplacable.
0
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 26/01/2004 à 13:32:04
J ai vu ca aussi ce matin et je crois que si je trouve les composants necessaire...
0
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/01/2004 à 13:33:31
Citation : Ouais mais ce poste est dans "les mains dans le camboui" donc tous ce qui touche au bricolage
je m'incline
tu peux toujours remplacer l'ampli d'autoradio dans le caisson et la table et l'alim de pc par un marshall 8008 pas cher ou autre nan