Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire un ampli simple

  • 62 réponses
  • 13 participants
  • 9 493 vues
  • 4 followers
1 Construire un ampli simple
Voila sur guitariste.com le gars a fait son ampli pour brancher son Vamp ,fonctionne auusi avec pod.

je trouve qu'il s'est bien debrouiller et que sa merite un petit coups d'oeil foto et explication etape par etape!
moi je dis bravo voici le liens[url]l]https://www.guitariste.com/forums/amplification,construire-un-ampli-pour-vamppodp,3423.html

il en faudrait plus :bravo2:
2
Je deposerais un message de temps en temps pour que tous le monde en profite
3
Dans le même style avec ce genre de préampli tu peux toujours te monter une config POD/VAMP ==> Ampli de puissance ==> Baffle (c'est la même chose mais faut pas bricoler :))

---- av68 ----
4
Enfin le gars voulait un truc sobre dans son salon pas une usine a gaz
5
6
Ouais mais ce poste est dans "les mains dans le camboui" donc tous ce qui touche au bricolage ;)
7
Oui j'avais deja vu ce truc et c'est pas mal!!!
attention a la puissance : 2x120W, c'est pas 2x120Wrms (sinon ca defonce le chassis de la voiture :)), et je doute qu'une alim AT puisse délivrer du 12V sous 20A :) (au moins 20A...)
mais ca reste un truc sympa!
il ne dit pas combien coute la mini table, mais c'est facilement remplacable.
8
J ai vu ca aussi ce matin et je crois que si je trouve les composants necessaire... :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9

Citation : Ouais mais ce poste est dans "les mains dans le camboui" donc tous ce qui touche au bricolage :clin:




je m'incline

tu peux toujours remplacer l'ampli d'autoradio dans le caisson et la table et l'alim de pc par un marshall 8008 pas cher ou autre nan :???:

---- av68 ----
10
(surtout pour ceux qui aiment pas trop bricoler :clin: )

---- av68 ----