Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construire un ampli simple

• 62 réponses
  • 13 participants
  • 9 642 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Construire un ampli simple
Voila sur guitariste.com le gars a fait son ampli pour brancher son Vamp ,fonctionne auusi avec pod.

je trouve qu'il s'est bien debrouiller et que sa merite un petit coups d'oeil foto et explication etape par etape!
moi je dis bravo voici le liens[url]l]https://www.guitariste.com/forums/amplification,construire-un-ampli-pour-vamppodp,3423.html

il en faudrait plus :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
11
A voir les caracteristique de l'ampli choisis ,consomation et puissance reel ,mais certain delivre bien 120 watt par canal ,maintenant il font des truc de fou meme au niveau enceinte bon c'est pour la maison ,je trouve sa sympa :bravo:
12
L'avantage de ce système c'est que tu peux lui donner le look que tu veux. celui qui est sur la photo je le trouve pas dégueu :bravo2:

---- av68 ----
13
14
Ouais c'est surtout la dessus que je voulais insister sa rien bien !moi j'aime bien le coter vintage
15
Par contre sa console Realistic, elle est super bien noyée dans l'ensemble, mais elle date d au moins 15 ans !!!

Donc je vais faire des recherches dans mon coin et je propose a ceux qui sont interessés de mettre des references equivalentes actuelles en terme de console, d'ampli bagnole 2x120W 4 ohms et de HP...

Ah oui parce que les jensen 2x12" si faut les payer c est plus le meme prix la :??:
Ce soir je passe a Cash Converters :mdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

16
No probleme si vous avez des liste de matos equivalent faut pas hesiter a transmetre :clin:
17
18
Le projet est sympa et le look pas mal (à mon goût).

Quelques remarques :

Console Realistic = caca. Heureusement, on en trouve plus. :mrg:

Alim PC = ventilo. Avec l'ampli à fond, on doit pas l'entendre, mais pour jouer cool :8O:

Position de la console = les connexions dessus et les réglages derrière, ça ne me parrait pas très fin. Vaudrait mieux faire l'inverse.

Le pod posé dessus : au niveau aspect avec le look vintage de l'ampli, c'est :beurk:

Celui qui gaze un peu peut faire un réceptacle en défonce dans le dessus de l'ampli y mettre le pod de telle façon que seuls les potars et boutons émergent.

B.B.
19
Pas d'autre suggestion!
[url]https://www.guitariste.com/forums/amplification,construire-un-ampli-pour-vamppodp,3423.html

billyboy mon premier ampli je l'ai fait avec un mange disque et une enceinte de chaine hifi
sa ma permis de m'eclater a moindre frais.(ya 18 ans)

l'alime AT moi j'en ai une elle est silencieuse donc en cherchant un peu sa se trouve pour le disign ,chacun peu le finir avec le materiaux de son choix!

pour la console vaux mieux utiliser un potard seule avant l'ampli vue qu' a deja le preamp !
je sais pas si c'est judicieux de monter2 preamp a la suite :noidea:
20
Euhm euhm

rien à voir...mais connaissez vous exactement le nom de l'epiphone lespaul du gars qui fait son ampli avec sa realistic?