Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelles sont les meilleurs marques de composant electronique?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 266 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion quelles sont les meilleurs marques de composant electronique?

bonjour

je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marque de composant pour tout se qui est de la construction d'appareil électronique pour le son (transfo, condos, etc etc)

j'ai dans l'optique de construire une DI, j'ai vu sur le topic dédié à la DI diy qu'il valais mieux des transfo lundhal mais quand est il du reste?

merci d'avance pour vos réponses

2

personne?

3
Pour le reste il n'y a pas vraiment de marque meilleures que d'autres, mais des composants plus ou moins adaptés. Comme blackgate pour les condos par exemple (je sais pas si ca existe toujours), ou les résistance à couche métal. Il y a aussi les tolérances, qui peuvent différées, une résistance 10% n'a pas la même précision qu'une 1% (et pas le même prix).

Mais je ne pense pas qu'il soit très utile de t'embêter la dessus, n'importe quel composant standard adapté, s'en tirera bien dans la plupart des cas, la différence entre les composant étant inaudible. (à part peut être les condos dans certains cas particuliers, et encore, je n'ai jamais entendu cette différence).