Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma ampli écouteur intégré pour guit de voyage

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schéma ampli écouteur intégré pour guit de voyage
Salut à tous !
Je recherche des schémas et explications sur les amplis pour casque intégrés à certaines guiters de voyage (avec alim par pile 9 V le + souvent), comment ça se fabrique et comment ça se monte, afin de construire ma propre gratte nomade.

Merci d'avance :mdr:
2
:| Bon, ben, j'ai été patient mais je vois que ça intéresse personne....
Merci quand même à ceux qui ont fait l'effort de lire mon post.
A la prochaine....
:((( :((( :((( :(((
3
Achete un marshall 3W...ca existe encore, ca, non????
4
J'ai déja vu ça quelque part mais alors je sais plus du tout sur quel site c'était :|
5
J'en avais acheté un stock aux enchères il y a 5 ans... une guitare un jack un casque..et en route pour la joie ... (non, en faite ca depanne bien en voyage.. mais sans plus...sur les distos c pas terrible -> pas de simulateur de hp...)
6
Moi, j'voyage avec un multifx...
7
Merci , enfin des réponses !
En fait, je cherche à intégrer ça à une gratte de voyage (dans le corps, quoi...), comme ça je branche le casque directement sur la guitare, c'est super pratique. Comme à cette adresse : http://www.guitaround.com/Guitaround/guitaround.html
A plus.... :8)
8
Salut,

Tu saurais faire un petit circuit imprimé???

Si oui alors va voir sur ce site
http://www.tonepad.com/projects.asp?projectType=fx

Un petit preamp comme le LPB1 devrait pouvoir faire l'affaire dans un corps de gratte au pire il faut bien tout serrer pour passer la pile....


Voila si d'autres on une meilleure idée.

@+ JP
9
Moi ça ma lair parfait
si tas pas le matos pour faire le circuit imprimé ce circuit devrai etre super facile a réaliser sur carte a bandes avec un minimum de connaissances en electronique
10
Bon ben merci Telectroboy, mais si tu as autre chose de plus détaillé en ce qui concerne le branchement à un micro de guitare et celui à un jack, ça m'intéresse car je suis une réelle purge en électronique !!!! :bravo: