Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants

  • 70 réponses
  • 19 participants
  • 4 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants
Puisque c'est comme ça, je me suis décidé à prendre un porte-document yahoo pour y laisser un morceau. Voilà. Faites-en ce que vous voulez (essayez pas de le piquer, c'est déposé), mettez-le à la boum de votre petite-soeur, dans la voiture de votre grand-père, essayez de faire l'amour avec, mettez-le dans vos salades de pâtes, appliquez-le sur vos cheveux, ou alors n'en faites rien du tout, ça changera peu de choses pour moi. :fache: :mrg:

http://eddnoar.free.fr/Zubin_mp3.mp3
Afficher le sujet de la discussion
21
22
C'est à dire?

Antoine
23
24
Snafu mon avis:

j'adore les harmonies, les metriques de fou!
Par contre niveau son c un peu l'arrache nan!???
En tout cas on sent bien tes influences!!
La voix a la fin c super malsain!!
:8O:


:bravo:
25
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:


niveau son c'est sur que bof..... je dois faire jouer ça par une vraie batterie maintenant, j'ai filé la part à un pote qui va peut-être pouvoir me faire ça.... je voudrais une vraie basse aussi.... c'est sur que c'est plus une maquette qu'un vrai titre, niveau son.

Pour la création d'un collectif : "la musique électronique ne se passera pas du contrepoint!!"
26
Les synths ont un son sympa!!!
c tes influences wyatt ça!? :)
27
Aaaaah wyatt
je sais pas trop si c'est du wyatt, en tout cas c'est du reason!
28
C tellement rare d'entendre du "synthé" melodique interessant!!!
pour ça grand bravo!! :bravo:
29
Merci!!! je te dis, j'ai envie de notes et d'harmonie, je voudrais faire une musique avec des moyens électroniques qui ne se contente pas d'être un travail sur le timbre ; c'est l'impasse dans laquelle est tombée l'électro pour moi ; les mecs de warp font des choses géniales en matière de rythme, moi je voudrais qu'il y ait tout, le timbre, le rythme, l'harmonie etc...
ça c'est la ligne de mire ; sur CE morceau c'est sur que le timbre est un peu bof etc etc.
30
Je suis fan, j'adore ces harmonies brutales traitées avec imagination!
J'essaye d'imaginer la partoche arrangée pour orchestre ca serait bien fou aussi!!!

c quand meme dommage que tu ne lances jamais de rythme un peu entrainant, mais c tres personnel comme critique. c surement pas l'interet de ta demarche au fond!!

chapeau!! :bravo: