Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants

• 70 réponses
  • 19 participants
  • 4 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.N.A.F.U. pour vos oreilles et celles de vos enfants
Puisque c'est comme ça, je me suis décidé à prendre un porte-document yahoo pour y laisser un morceau. Voilà. Faites-en ce que vous voulez (essayez pas de le piquer, c'est déposé), mettez-le à la boum de votre petite-soeur, dans la voiture de votre grand-père, essayez de faire l'amour avec, mettez-le dans vos salades de pâtes, appliquez-le sur vos cheveux, ou alors n'en faites rien du tout, ça changera peu de choses pour moi. :fache: :mrg:

http://eddnoar.free.fr/Zubin_mp3.mp3
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ecoute la , et le briefcase faut aps apsser le liens direct :fache2: , car ca dis dossier vide faut apsser par le site yahoo rentrer le blaze utilisateur et le mot de passe sinon ca marche pas !!!

J roule et j te donne mon avis
12
Met la dose, il faut au moins du 00 pour apprécier certainement : o
13
Pour l'occasion, j'ai mis "pratique la musique comme un loisir" dans mon profil
:oops: :oops: :oops: :oops:
14
Ce dossier est vide.

:?!: :?!: :?!: :pleure: :pleure: :pleure:

moi j'veux bien dire ce que j'en pense mais.... ya rien sur ton briefcase!!!

Antoine
15

Citation : 'ecoute la , et le briefcase faut aps apsser le liens direct , car ca dis dossier vide faut apsser par le site yahoo rentrer le blaze utilisateur et le mot de passe sinon ca marche pas !!!

;)
16
Ouaip ; j'ai réussi!

je dl et je te dis ma biche :boire:

Antoine
17
18
19
20
C'est bien strange mais ça me déplait pas...
le debut, c'est sûr j'aime pas.

à partir de 1'40 la basse genre rock progressif sent bon les années 70 avec le son lead tout sale, ça me plait bien. ça me fait penser à certain truc à la pasto avec la basse qui est bien au fond ou en avant du temps et qui rend le truc trés vicerale bravo pour ce passage.après 2'50 c'est un peu trop le foulli pour mes oreilles à moi!

Et la fin c'est quoi??? sans indiscrétions ; c'est toi qui te branle en écoutant ta musique? :8O:

Antoine